“Bonne localisation - tarif été intéressant”

Mercure Warsaw Grand
N° 13 sur 127 Hôtels à Varsovie
Un membre de TripAdvisor
Villemomble
Avis publié : 27 août 2011

A recommander pour sa localisation, la qualité du service, le confort des chambres. Tarifs particulièrement intéressants en période d'été.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2011

Tres bon sejour a Varsovie
Un acceuil tres bon des l'arrivee. Chambee confortable Et moderna. Wifi gratuit.
Bonne situattion proche de tour Et calme en meme temps.
Petit dejeuner excellent, lit tres confortable. Le grand plus est son personnel, Toujours disponible Et avec un reel Esprit de service. Bravo!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 11 août 2011

Bien situé et bien desservi par bus et tramway; hôtel grand, propre, couleur de la chambre et du hall de bon gout. Chambre un peu petite mais l'essentiel est là: la propreté de la chbre et des sanitaires.
Le + = une bouilloire avec tasses à disposition (d'habitude on en trouve que dans les Novotel)
Le - = la description faite par l'hotel pour l'accès a l'hotel à partir du bus: il nous a induit en erreur car à la descente du bus (en venant de l'aéroport) nous avons marché tout droit jusqu'au rond point Charles de Gaulle au loin de prendre tout de suite à droite rue Kruzca pour arriver à l'hotel

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2011

Très bon emplacement, un peu loin à pied de la vielle ville (20-25 minutes), mais à 2 pas de la Nowy Świat !
chambre spacieuse, propre, bien équipée.
Petit déjeuner international classique, bon rapport qualité/prix
partie communes : "esprit design" assez réussi, spacieux, bon agencement.
Aucune remarque négative pour un séjour d'une nuit.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
La Rochelle
Avis publié : 26 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juillet 2011

Hotel superbe entierement renove, situe au centre de Varsovie avec des chambres spatieuses et une sale de douche qui vaut le detour, le personnel tres professionnel et amical. Le petit dejeuner delicieux avec un choix infini pour un prix correct.
J'y reviendrai...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2011

Nous avons passé notre nuit de noce au Mercure Grand de Varsovie.
Nous recommandons vivement la très jolie suite. Notre famille et amis français ( 50 personnes ) ont séjourné à l'hôtel plusieurs nuits. Leur séjour a été absolument parfait.
Le service commerciale nous a proposé une offre très intéressant pour le séjour du groupe.

Personnel particulièrement serviable à chaque moment de la journée et durant la nuit , parlant bien l'anglais et français.

L'hôtel a été rénové il y a quelques années avec des chambres doubles spacieuses et refaites avec des matériaux de qualité. Le mobilier est contemporain, design, beau et fonctionnel. Propreté irréprochable.

C'était aussi très pratique pour tous les parents avec de bébés et enfants. L'hôtel a mis à leur disposition des lits bébés.

Le personnel du restaurant est très présent et sympa . Nous avons été en retard pour le petit déjeuner et ils nous l'ont servi quand même avec sourire. Le petit déjeuner est délicieux avec un choix très important. Tout est frais et bon.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varsovie
Śródmieście Południowe
Śródmieście Południowe
H15 Boutique
H15 Boutique
N° 1 sur 127 à Varsovie
Mamaison Residence Diana Warsaw
N° 3 sur 127 à Varsovie
Sofitel Warsaw Victoria
N° 8 sur 127 à Varsovie

Vous connaissez Mercure Warsaw Grand ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Warsaw Grand

Adresse: 28 Krucza Street, Varsovie 00-522, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie > Śródmieście Południowe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Varsovie
N°7 des hôtels familiaux à Varsovie
N°9 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°10 des hôtels romantiques à Varsovie
N°13 des hôtels de luxe à Varsovie
Catégorie de prix : 46€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Warsaw Grand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Warsaw Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Warszawa Grand Varsovie
Mercure Warszawa Grand Hotel Warsaw
Mercure Hotel Grand
Mercure Hotel Warsaw