“Globalement très bien”

Mercure Warsaw Grand
N° 14 sur 127 Hôtels à Varsovie
Avis publié : 4 octobre 2013

Dommage qu'il faille quémander chaque jour son code Wi-Fi (étonnant à ce niveau de prix/standing). Quant au guichet prioritaire pour les membres du Club Accor, il ne sert qu'à décorer. Oubliez le fast check-out le matin. A la queue comme tout le monde!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (2 237)

Avis publié : 24 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Bâtiment typique de l'Est mais complètement réaménagé. Beaucoup d'effort dans l'originalité de la décoration des chambres (douche spacieuse vitrée avec vue sur le lit). Literie de qualité et chambres bien insonorisées.
A noter, l'environnement est un peu triste mais à deux blocs d'immeubles nous sommes dans une artère principale. Le tarif du petit déjeuner excessif doublement par rapport aux tarifs pratiqués en ville. L'hôtel est bien climatisé, agréable lors des séjours d'été (35 degrés à l'extérieur pendant les trois jours de ma visite).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Cet hôtel est bien situé, dans un quartier calme, facile d'accès à dix minutes à pied des arrêts de bus et de tramway. La vieille ville est par la Voie Royale à 30mn à pied, de même qu'à l opposé le Parc Lazienki
L' hôtel, bien qu'à l'angle de trois rues est calme le jour et silencieux la nuit.
L'accueil est sympathique, le personnel est aimable et compétent.
La chambre nous a été délivrée, dés notre arrivée le matin, et la télécommande de la télévision cassée à notre arrivée dans la chambre a de suite été changée.
La chambre de taille très moyenne, à la propreté très moyenne et au décor banal était équipée d'une télévision à écran plat, d'une douche, d'une bouilloire et d'un nécessaire pour le thé et le café.d'un réfrigérateur avec boissons payantes, et de six petites bouteilles d'eau minérales gazeuses et plates gratuites.Le petit déjeuner sous forme de buffet était copieux et varié ( viandes froides, jambon, saumon, œufs, fromage, saucisses, tomates, viennoiseries,fruits frais et secs, céréales, pains divers, thé, café jus de fruits.
Les formalités d'entrée et de sortie ont été très rapides, et le personnel efficace.
Je recommande cet hôtel pour son rapport situation, qualité du personnel, tranquillité des lieux, prix dans Varsovie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

J'ai hésité longtemps entre 3 et 4 étoiles mais je me dois de rester correct par rapport aux autres hôtels que j'ai évalué, je ne peux donc pas leur mettre un 4.
J'ai choisi cet hôtel suite à ma visite sur tripadvisor. Lisant dans de nombreux avis récents que la propreté des chambres est irréprochable, le petit déjeuner copieux et varié et la localisation proche du centre.
He bien je suis au regret de devoir avouer que je suis resté de la revue... En arrivant dans ma chambre, il y avait vraiment beaucoup de poussière en petit tas, comme si on avait fait le ménage sans rincer son essuie et sans se tracasser du résultat. Je suis resté trois nuits et c'est resté ainsi tout au long de mon séjour.
La nourriture, rien à redire, en quantité et qualité (ce n'est pas non plus du trois étoiles Michelin...) aussi bien au déjeuner qu'au souper. De plus, l'internet gratuit était de bonne qualité.
La situation est véritablement un atout. Proche du centre et même à un pâté de maisons du tram pour se rendre à l'extérieur de la ville.
La chambre était assez petite mais très bien agencée et pratique.
Au-delà du manque de propreté, j'ai trouvé quelques détails à améliorer pour un 4*. Du genre, le premier jour, j'ai dû descendre pour demander du gel douche. Pas de bonnet de douche, le cable électrique de la TV était débranché, l'air conditionné faisait un bruit de casserole, le matelas de très mauvaise qualité, le concierge qui ne parle pas anglais et qui vous le fait savoir de façon très impolie au premier mot que vous avez prononcé en anglais.
Le tout ensemble, ces petits détails ne m'ont pas laissé un goût amer... Je conseillerais juste à la direction de vérifier la propreté en urgence car c'est ce qui fait que je n'y retournerai pas prochainement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varsovie
Śródmieście Południowe
Śródmieście Południowe
H15 Boutique
H15 Boutique
N° 1 sur 127 à Varsovie
Mamaison Residence Diana Warsaw
N° 3 sur 127 à Varsovie
Sofitel Warsaw Victoria
N° 8 sur 127 à Varsovie

Vous connaissez Mercure Warsaw Grand ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Warsaw Grand

Adresse: 28 Krucza Street, Varsovie 00-522, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie > Śródmieście Południowe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Varsovie
N°4 des hôtels familiaux à Varsovie
N°9 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°10 des hôtels romantiques à Varsovie
N°13 des hôtels de luxe à Varsovie
Catégorie de prix : 46€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Warsaw Grand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Warsaw Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Warszawa Grand Varsovie
Mercure Warszawa Grand Hotel Warsaw
Mercure Hotel Grand
Mercure Hotel Warsaw