“Bon établissement”

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Colmar, France
Avis écrit le 24 mars 2014

hotel superbement bien placé à quelques pas des restaurants, des commerces et du centre ville. La chambre était immense, wwc séparé ! le petit déjeuner royal et de très bonne qualité. vraiment super. Le personnel accueillant et prévoyant. Du haut de gamme !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TUNIS
Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel très confortable de la chaine Accor du standing des Sofitel... Excellent buffet de petit déjeuner... Très bel emplacement au centre de Varsovie...Bonnes connections wifi dans les chambres...Je recommande vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel impeccable idéal séjour court. Bon au delà de 149 caractères je ne sais plus quoi dire si ce n'est que c'était bien. Pour dire que c'était bien 200 caractères sont peut être un peu beaucoup non ?

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Neuilly-sur-seine, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon hôtel bien placé (à 2 stations de la gare et à 5 minutes de l'arrêt du bus 175 menant à l'aéroport). Situé à 15 minutes à pied de la vieille ville, c'est l’hôtel qui accueillait les délégations sportives sous l'URSS d'où la fresque de coureurs de l'entrée.
J'ai bien aimé la décoration à la fois moderne et design, l'utilisation de la couleur rouge dans les chambres ce qui sort des couleurs claires de ce type d'établissements.
Le personnel est aux petits soins sans être obséquieux. J'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Houilles, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Lors de mon séjour à Varsovie en Mai 2013 j'ai séjourné (4 nuitées) dans cet hôtel. Légèrement excentré (mais tout de même très proche) de la grande intersection des avenues "Marszalkowska" et "Alleje Jerozolimskie", il offre un atout notoire : le calme. Personnel très accueillant et disponible. Le "petit-déjeuner" buffet est irréprochable, et son coût (EUR 9,-) est très compétitif pour un hôtel classé 4 étoiles. Les chambres sont spacieuses et la literie "king size". Je recommande vivement cet établissement, et y reviendrai avec plaisir, lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter tout de même (si possible) les chambres donnant sur le côté façade de l'hôtel.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varsovie
Śródmieście Południowe
H15 Boutique
N° 1 sur 125 à Varsovie
Sofitel Warsaw Victoria
N° 8 sur 125 à Varsovie
Mamaison Residence Diana Warsaw
N° 3 sur 125 à Varsovie

Vous connaissez Mercure Warsaw Grand ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Warsaw Grand

Établissement : Mercure Warsaw Grand
Adresse: ul. Krucza 28, Varsovie 00-522, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie > Śródmieście Południowe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Varsovie
N°7 des hôtels familiaux à Varsovie
N°9 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°10 des hôtels romantiques à Varsovie
N°13 des hôtels de luxe à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Warsaw Grand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Warsaw Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Warszawa Grand Varsovie
Mercure Warszawa Grand Hotel Warsaw
Mercure Hotel Grand
Mercure Hotel Warsaw