“Impressionnant et spacieux”

N° 14 sur 126 Hôtels à Varsovie
Avis publié: 28 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Warsaw Grand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Un drôle de bâtiment, assez laid dans un quartier, central, assez laid, dans une ville assez laide, strié de larges avenues se coupants à angle droit. Il y a de la place pour se garer. Le lobby est grand comme une gare, orné d'une belle fresque neo réaliste. L'accueil correct. Deux ascenseurs servent des couloirs longs comme des rues. La décoration est datée mais correcte. Les chambres sont vastes, les lits corrects, la climatisation fonctionne. Wc et salle de bains sépares, ce qui est un plus rare. Au matin le buffet est presque parfait puisqu'il y a même du bon café, tout aussi rare. Bref un bon hotel.

Astuce pour la chambre : J'aime bien les étages élevés.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juillet 2014

C'est la première fois que nous fréquentons cet hôtel et nous sommes déçus.Arrivée à la réception,accueil froid et sans sourire.Literie dure et mérite d'être changée entièrement
Personnel du bar par contre excellent et serviable.Parking trop cher et dangereux en entrée
comme en sortie.Cerise sur le gâteau,faute de facturation à notre départ (une demie-heure de
retard.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 mai 2014

Très bon hôtel, bien situé au cœur de Varsovie. L'équipe est au top. Et le bar "WineStone" au lobby a rouvert. Seule critique: le WiFi, où il faut toutes les 24 heures demander un nouveau code. Hallucinant de ringardise pour un hôtel de ce standing.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 avril 2014

Excellent hôtel. Nous y avons séjourné 4 nuits. Les chambres étaient très propres. Le petit-déjeuner (buffet) était fantastique. Nous y avons également mangé le soir (lundi et mardi). Il s'agissait d'un buffet au prix de 16 euro. Nous le recommandons car il était de bonne qualité. L'établissement est situé à proximité du Palais de la Culture et du centre commercial Zloty Tarasy. Le personnel est très serviable hormis un serveur au restaurant qui nous a répondu assez sèchement. Très bon rapport qualité /prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varsovie
Śródmieście Południowe
Śródmieście Południowe
H15 Boutique
H15 Boutique
N° 1 sur 126 à Varsovie
Mamaison Residence Diana Warsaw
N° 3 sur 126 à Varsovie
InterContinental Hotel Warsaw
N° 4 sur 126 à Varsovie

Vous connaissez Mercure Warsaw Grand ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Warsaw Grand

Adresse: ul. Krucza 28, Varsovie 00-522, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie > Śródmieście Południowe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Varsovie
N°7 des hôtels familiaux à Varsovie
N°9 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°10 des hôtels romantiques à Varsovie
N°13 des hôtels de luxe à Varsovie
Catégorie de prix : 50€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Warsaw Grand 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, ACCOR, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Warsaw Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Warszawa Grand Varsovie
Mercure Warszawa Grand Hotel Warsaw
Mercure Hotel Grand
Mercure Hotel Warsaw