“et tous les mois c'est pareil :-)”

Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw
N° 6 sur 127 Hôtels à Varsovie
Avis publié : 15 août 2012

juste merveilleux,
et si parfois c'est seulement très bien, il suffit de demander pour voir ses voeux exhaussés
je viens une à deux fois par mois depuis longtemps et c'est toujours le même plaisir
ce que je préfère :
- le personnel de l'hotel, discret mais attentif à tout
- le calme, le calme, le calme
- la piscine et le sauna
- le merveilleux petit dej
- la vue du 7eme étage sur la vistule
just wonderful,
and if sometimes it s only very good, just ask and your wishes will come true
i m here once or twice a month since a long time and it s, each time the same pleasure.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 187)

Avis publié : 24 juillet 2012

Un bâtiment hôtelier de grande classe situé au cœur de Varsovie . Les chambres sont spacieuses le personnel est prévenant et attentionné malgré quelque détails ( concierge pas très à la,hauteur )...Probablement le meilleur plan pour séjourner à Varsovie
On oublie vite quelques anachronismes ( internet payant et cher ) ce sera vraiment le top,si le management apporte quelques ultimes réglages ..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 jours au Méridien, du 13 au 15juillet. Nous avons bénéficié d'une promotion :110 euros pour 2 nuits! A notre arrivée, nous avons été surclassées etnous avons eu une chambre rénovée et d'une catégorie supérieure.

La chambre était super, malgré une petite odeur de peinture. Grande, avec vue sur la cours intérieure, donc assez calme. La décoration est jolie, un mélange de rétro et de moderne! Il y a tout ce qu'il faut dans la chambre: échantillons, 2 bouteilles d'eau, informations sur les services de l’hôtel etc.

Le personnel est très aimable et parle très bien anglais, ce qui est appréciable.

Nous n'avions pas les petits déjeuner inclus, c'est pourquoi nous sommes allées au Café Bristol. Les petits déjeuners sont très bons et variés et pas trop chers.

Je recommande vivement cet hotel, qui est très bien situé pour visiter Varsovie, puisqu'à 2 pas de la vieille ville!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2012

La batiment est magnifique et vu le prix de la chambre pourquoi hesitez. Nous avions une grande chambre cosy avec cote petit salon, joliment decoree dans un style raffine. Bon service. Bien situe pres de la vieille ville. Hotel mythique a essayer au moins une fois. Tres bon rapport qualite-prix, sauf le petit dejeuner, trop cher selon nous.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

avec ma femme ns sommes tres content des prestations de l hotel et aussi du restaurant,sans oublier le bar de l hotel.le soir apres de multiples visites de la ville d ou la grosse fatigue nous allions a la piscine puis juste a cote le sauna +hamam.puis le bar avec des serveuses ultra gentille.le repas de l hotel"grandiose".l arrivee a la reception le 1er jour ne parlant ni polonais ni anglais,j avais fait des notes traduites.d ou j ai u la chambre 425 avec vue sur le palais du president.chambre t bien,assez spacieuse.la clim j ai compris le lendemain qu il fallait baisser le ventilo sur position 1. car s etait infernal le bruit3.le mieux ,l avenue illuminee,les boutiques,500harley davidson deguise en pere noel,la vieille ville,les bons petits restos vers les remparts etc......10 pages a raconter .donc je conseille le meridien pour sa situation en ville ,son cachet ancien et veille construction t belle :et les femmes de menage tres a l ecoute de mes demandes(style des chaussons pour aller a la piscine ou sauna,peignoirs ou serviettes:etc...)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Séjour à Varsovie qui a été écourté pour cause de grève avec notre compagnie aérienne.
Avons donc séjourné au Méridien Bristol une nuit de moins par rapport au plan initial. Hotel très bien situé à l'entrée de la vieille ville et proche de tous les transports. La ligne de bus 175 (aéroport) vous dépose à 50 mètres de l'Hotel et l'ensemble des places à visiter se font faciement.
L'hotel est superbe (peut-être un peu austère), le servive irréprochable et le personnel toujours disponible. La chambre est propre, spacieuse et très confortable mais au 6ème étage les fenêtres sont toutes petites. Très bon choix pour un petite séjour.
Enfin, pour un hotel de cette catégorie il est domage qu'aucun geste commercial ne soit fait suite à la perte d'une nuité (pour cause de grève des avions) et que le WIFI soit une option payante !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous sommes allés à Varsovie en décembre pour la période des marchés de Noel.
Nous adorons cette ambiance
Nous avon opté pour cet hotel juste à côté du palis présidentiel non loin du vieux varsovie ou est érigé le grand sapin
Cet hotel est très chic. On peut y trouver dans le hall les plaques en cuivre de nombreuses personnalités du cinema , de la chanson ou politique qui y ont séjourné
Les chambres standarts sont par contre un peu petite
Le petit déjeuner est copieux et très bon
Nous pouvions voir de notre chambre le palais présidentiel et la releve de la garde

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varsovie
Śródmieście Południowe
Polonia Palace Hotel
N° 4 sur 127 à Varsovie
Warsaw Marriott Hotel
N° 16 sur 127 à Varsovie
Mamaison Hotel Le Regina Warsaw
N° 7 sur 127 à Varsovie

Vous connaissez Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw

Adresse: Ul. Krakowskie Przedmiescie 42/44, Varsovie 00-325, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Varsovie
N°4 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°6 des hôtels de luxe à Varsovie
N°8 des hôtels romantiques à Varsovie
Catégorie de prix : 101€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Bristol, Warsaw Varsovie
Le Meridien Bristol, Warsaw Hotel Warsaw
Le Meridien Warsaw
Warsaw Le Meridien