“hotel à recommander à tout point de vue”

Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw
N° 6 sur 123 Hôtels à Varsovie
Dijon, France
“hotel à recommander à tout point de vue”
Avis écrit le 13 juillet 2014

idéalement situé, cet hôtel fait partie du top de l'hotellerie à Varsovie. Je me rends dans cette ville 2 à 3 fois par mois pour des séjours de 2 à 3 nuits. Je me suis rendue dans quasiment tous les bons hôtels de la ville : Sheraton, Sofitel, Hyatt regency etc etc. Mais le Bristol est vraiment une référence et mérite sa distinction. Chambre executive : +++, PDJ : +++, piscine : parfait , qui plus est elle est ouverte très tôt (à compter de 6 h) et avant d'aller travailler, c'est vraiment bien. Seul petit bémol : le fait que l'on ne puisse pas ouvrir les fenetres dans la chambre, et le choix restreint de poissons et de légumes au diner. Mais ce n'est qu'un petit détail par rapport au reste. Le personnel est sympathique ET efficace. Literie : +++

Astuce pour la chambre : Personnellement je demande tjs des chambres "non located on street". Et au Bristol : j'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Andrew H, General Manager de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Aline G,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Bristol.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé le service, le chambre, PDJ et piscine à d'excellent niveau.

Merci pour votre retours, c'est une vraie source de motivation pour nos équipes.

Nous espérons vous revoir très bientôt à notre hôtel.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

L'ambiance surannée des grands hôtels, associé à un confort très moderne, au coeur de la ville.
Excellent service. Atmosphère calme, chambre spacieuse et confortable.
Petit déjeuner gourmand.
Un très bel endroit pour découvrir Varsovie

Séjour du juin 2014
Andrew H, General Manager de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Bernard D,

Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé le service, le chambre, petit déjeuner dans Marconi Restaurant et localisation de notre hôtel à d'excellent niveau.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’Hôtel Bristol, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

C'est mon quatrième séjour en dix ans et ce joyau architectural Art-Deco s'améliore encore surtout depuis la reprise récente par la chaîne Starwood . Rafraîchissement général de la décoration avec un charme et un bon goût encore plus saisissant . Les détails gênants ont été corrigés ( remplacement de la moquette usée dans l couloir des étages , disposition améliorée du hall d'entrée et de la réception . Personnel stylé d'une grande gentillesse et parfaitement anglophone. Le bar et le restaurant sont à la hauteur Le tout se rapproche des grands standards internationaux . J'ai deux détails énervants à corriger : le Will-fi est toujours payant si vous ne logez pas dans une suite et le papier de toilette des wc du bar et du restaurant est de la même qualité que lors de la période communiste .. à corriger svp

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Andrew H, General Manager de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher 712vk,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel Bristol.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes et que vous avez aiment localisation central, le chambre, la décoration et le personnel.

Je suis désolé que vous n'avez pas aimé la qualité du papier toilette. Mais merci pour le commentaire, car il est important pour nous d'avoir une chance de changer chaque jour pour le mieux pour nos clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt au l’Hotel Bristol, Varsovie.

Avis écrit le 5 mai 2014

Je viens de passer 3 nuits dans cet hotel absolument fabuleux...Tout d'abord merci à l'équipe en place pour son professionnalisme. J'ai offert ce séjour à ma femme pour son anniversaire, et j'ai vraiment bien choisi l'hotel ! L'accueil est sympathique, chaleureux... Les chambres (double) dans mon cas sont belles, bien grandes, trés propres et il y a même la possibilité d'avoir le son de la TV dans la salle de bain ! Les produits de bains offerts sont de trés bonne qualité et renouvellés chaque jour...L'eau est chaude, la salle de bain trés propre. Le lit est trés confortable, l'hotel en général est trés calme.

1) Restaurant Marconi : Quelle belle surprise ! Le soir de l'anniversaire de ma femme, l'équipe du restaurant a été aux petits soins avec nous... Les plats sont délicieux, j'ai mangé une côte de porc succulente, je n'ai jamais mangé un porc aussi fondant. Il y a un vrai chef derrière les fourneaux, digne d'un 5 étoiles. Bravo ! Ma femme souhaitait un Cheese Cake qui n'était pas sur la carte : magie du Bristol au dessert, le cheesecake étail la, avec un feu d'artifice dessus, et un happy birthday au chocolat.... La carte des vins est assez large, j'ai pris un vin espagnol qui était juste sublime pour un bon prix... Le service est parfait, l'attention au client est permanente mais pas oppressante.

Le petit déjeuner est excellent, tellement de choses différentes à manger, frais, froid, viennoiseries, salades de légumes, fruits, pins en tous genres, oeuf brouillés, saucisses, jambons, légumes chauds, cereales, bref je ne peux tout citer... J'ai fait beaucoup d'hotels, je n'ai jamais vu autant de propositions sur un buffet continental ! Bravo !

Le coulumn Bar : Coktails exquis, l'hotel dispose de ces propres coktails, les différentes vodkas sont présentes...Un lieu reposant ou l'on passe un bon moment, il y a un beau patio, avec quelques tables... On peut manger au Coulumn Bar, le club sandwich et le Bristol Burger sont succulents !

Le room service intervient en moins de 3 minutes, les plats sont un mix du restaurant et du coulumn Bar, un vrai régal !

Enfin en partant, alors que nous avions nos valises, sans demander, le concierge nous a proposé de nous les garder si on voulait avant notre départ pour l'aéroport...trés sympa.

L'hotel Bristol est vraiment idealement situé au milieu de la voie royale et ces splendides batiments, à 2 minutes suelement de marche de la vieille place de varsovie...

En arrivant de l'aéroport, vous prenez le bus 175, 35 min environ, et il y a y a un arret en face de l'hotel nommé "Hotel Bristol" :-)

Ne cherchez pas plus loin, cet hotel est celui qu"il vous faut pour Varsovie.

Astuce pour la chambre : Chambre qui donne sur le palais presidentiel , trés calme !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Andrew H, General Manager de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Matt B,

Je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé le service, le restaurnat et Column Bar et notre hôtel à d'excellent niveau.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de retour à l’Hôtel Bristol, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Anzin-Saint-Aubin, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec enfants et petits enfants.Cet hôtel est superbe, confortable et luxueux, le personnel est d'une très grande attention.Seul bémol, la restauration du soir, le personnel du restaurant Marconi n'a pas fait preuve de réactivité et n'a pas su nous recevoir alors que le restaurant était pratiquement vide,dommage.

Astuce pour la chambre : utiliser le service de taxi de l'hôtel, il est excellent
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Andrew H, General Manager de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Philippe k,

Je suis desolé que vous avez les problème avec le personnel du Marconi restaurant. Mais je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé le service, le taxi de l'hôtel et notre hôtel à d'excellent niveau.

Avis écrit le 5 janvier 2014

superbe hotel en plein centre ville, très classe ma chambre 409 pour moi toute seule un vrai palace, le seul problème que j'ai eu avec la direction, est qu'en arrivant le 1er jour ils m'ont demandé de laisser une empreinte de carte visa, au cas ou je partirais sans payer mes notes de bar et autres dépenses supp, or j'ai refusé argumentant que c'était dangereux et que je ne faisait jamais ce genre de transaction, au bout de plusieurs palabres ils ont finit par accepter mais en m'interdisant de me servir du bar de la chambre, et de la TV ?? en ce qui concerne la tv je j'ai pas bien compris le rapport, mais enfin de toutes les facons je suis allée a Varsovie pour le reveillon et les visites, donc pas le temps de regarder la tv mais tout de même ! a part cela tout est parfait, le buffet du matin impeccable, mais je n'ai pas testé le restaurant du midi et du soir.

Astuce pour la chambre : je pense qu'elles sont toutes très bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Andrew H, General Manager de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Danny q,
Tout d’abord j’aimerais vous remercier de votre commentaire que vous avez laissé sur Trip Advisor après votre visite dans notre établissement l’Hotel Bristol.

Nous sommes comblés que vous avez passé un bon moment en notre compagnie et que vous avez trouvé votre chambre confortable et le concierge très efficace.

Je suis desolé que vous avez les problème au début de votre séjour, mais je suis heureux d'apprendre que vous avez trouvé le service et le buffet à d'excellent niveau.

Nous espérons vous revoir très rapidement.

Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours du fin décembre 2013 au début janvier 2014.
Très bel hôtel Art Déco, beaucoup de charme, emplacement idéal pour visiter Varsovie.
Chambre exécutive grande, literie très confortable. Seul bémol pour cette chambre N° 728 au 7ème étage avec une vie triste sur le patio ou plutôt sur les petites fenêtres et la peinture écaillée de cette 7ème étage qui a été ajoutée et ne correspond pas du tout au style et la façade de l'hôtel.
Dommage, cette vue nous a gâché un peu le charme de l'hôtel, si j'avais su j'aurai surement pris une chambre plus cher sur étage inférieure.
Personnel très agréable et professionnel.
Petit déjeuner très bien mais pour être excellent et 5 étoiles il faudrait que les plats chaud soient plus gastronomiques (ou à la demande), que les assiettes soient chaudes et que le pain soit coupé.
Globalement excellent rapport qualité /prix, nous le conseillons virement
Les Parisiens

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Yjb2012,

Nous sommes ravis de lire que nos prestations aient répondu à vos attentes et que vous avez aiment qualité de notre service et l’art déco decoration de notre hôtel. Merci pour votre commentaire sur les fenêtres et petit déjeuner, ces suggestions ont permis d’improver notre service.

Nous espérons vous revoir très bientôt au l’Hotel Bristol, Varsovie.