“Chef d'oeuvre de l'art nouveau”

Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw
N° 6 sur 123 Hôtels à Varsovie
Rosieres
“Chef d'oeuvre de l'art nouveau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2010

Ce chef d'oeuvre de l'art nouveau datant des années 1900 mérite ses 5 étoiles: service impeccable, repas soignés dans les restaurants, café Bristol pour les repas plus légers, les snacks et les desserts. Situation privilégiée au coeur de la vieiile ville.

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2009

Super hotel, service remarquable... Si vous allez a Varsovie n'hesitez pas....

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Helsinki, Finlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé le réveillon là-bas et on a été comblés. Son emplacement - dans une des rues les plus traditionnelles de Varsovie,un chef d'oeuvre architectural du 19 ème siècle. On a jamais été aussi bien accueillis à notre arrivée,le portier était poli et serviable,à la réception ils sont efficaces et polyglottes.

La chambre - Le mobilier dégage l'atmosphère de luxe qui règnait bien avant la 2ème guerre mondiale.Des lits mous,vue sur le parc. Une grande salle de bains avec des produits de grande qualité. Le sauna en bas est correct mais a besoin de quelques petits travuax de rénovation.Il est bondé.

Le restaurant est accessible,des cuisines du monde de qualité. Le café de Vienne est décoré en noir et blanc - personnellement c'est mon endroit préféré. C'est ça que j'aime - des endroits qui en disent long sur leur histoire plutôt que des endroits modernes sans caractère qui ressemblent à des boîtes.

Le petit déjeuner - on en rêve chaque nuit. Buffet chaud classique + du caviar gratuit,du champagne,des sushis et d'autres plats exotiques à base de poisson.Des desserts locaux qui vous mettent l'eau à la bouche.

On cherche une excuse pour pouvoir y retourner dès que possible,en attendant on espère que ça ne bougera pas et que ça restera une des perles de la chaîne Méridien!

Dublin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Bristol est un hôtel très confortable, à 10 mn à pied de la vieille ville. Cet hôtel est répertorié dans la catégorie 5 étoiles, mais c’est plutôt l’équivalent d’un quatre étoiles (en tous cas par rapport aux hôtels irlandais).

Les chambres de cet hôtel sont confortables et spacieuses. Le personnel est bien formé et professionnel, et le petit déjeuner donne vraiment envie de se lever.

Au point de vue équipements de loisirs, ce n’est pas ce qu’on pourrait s’attendre à trouver dans un cinq étoiles, il aurait bien besoin d’être modernisé.

En résumé, le Bristol est un hôtel très confortable et en plein centre. J’ai payé 135 € la nuit en chambre double, un bon rapport qualité/prix, en particulier par rapport aux prix des hôtels de même catégorie dans d’autres villes européennes.

Glasgow
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste d’un week-end enchanteur à Varsovie, où nous avons dormi au Méridien Bristol. Je dois dire que c’est un hôtel vraiment extraordinaire, dans un bel environnement, où l’accueil est excellent et les chambres extrêmement confortables. Comme emplacement, c’est parfait, impossible de trouver mieux.

A notre arrivée, ils nous ont proposé de changer pour une chambre de catégorie supérieure pour un petit supplément, ce qui nous a permis d’avoir accès au bar privé où nous prenions le petit déjeuner, pouvions profiter de l’accès gratuit à internet et des boissons sans alcool gratuites. Il y avait aussi des boissons alcoolisées et des sandwichs et autres en-cas gratuits entre 18h et 20h.

Bref, un merveilleux séjour dans un merveilleux hôtel.

staffs
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En réservant sur Expédia, on a eu un prix plus intéressant que si on avait réservé en direct auprès de l’hôtel.

C’est un hôtel idéalement situé, avec un bar et des restaurants très sympas.

La chambre était propre et bien tenue, et tous les employés étaient très polis et serviables.

1 Merci di.1
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varsovie
InterContinental Hotel Warsaw
N° 5 sur 123 à Varsovie
4.5 sur 5 bulles 2 537 avis
Hotel Rialto
N° 2 sur 123 à Varsovie
Mamaison Residence Diana Warsaw
N° 3 sur 123 à Varsovie

Vous connaissez Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw

Établissement : Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw
Adresse: Ul. Krakowskie Przedmiescie 42/44, Varsovie 00-325, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Varsovie
N°2 des hôtels familiaux à Varsovie
N°4 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°6 des hôtels de luxe à Varsovie
N°8 des hôtels romantiques à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Odigeo, Booking.com, HotelsClick, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol, a Luxury Collection Hotel, Warsaw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Bristol, Warsaw Varsovie
Le Meridien Bristol, Warsaw Hotel Warsaw
Le Meridien Warsaw
Warsaw Le Meridien