“Très bien situé, hôtel de grand confort.” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Warsaw Hotel

Sheraton Warsaw Hotel
N° 15 sur 119 Hôtels à Varsovie
VIENNE
“Très bien situé, hôtel de grand confort.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

En plein centre, dans un quartier agréable, l'hôtel peut servir de base pour se promener à pieds, taxis ( bon marché ) devant l'établissement. Personnel agréable. Grandes chambres: king size bed, baignoire, sèche-cheveux, nombreux produits de toilette, télévision grand écran. Repas convenables et buffet du petit déjeuner varié et copieux. Quand des groupes sont présents, il peut s'avérer difficile de trouver une place... Bar feutré et cosy. Wifi gratuite à la réception, code comprenant le nom et le numéro de chambre, la manipulation peut s'avérer difficile à exécuter, demander l'aide du personnel très serviable. Attention dans les chambres c'est payant, des membres de mon groupe suite à des manoeuvres étourdies se sont vus facturer à leur grande surprise plus de 160 PLN, note dont ils ont obtenu l'effacement suite à l'intervention de notre guide!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Arrivé un peu tôt j'ai du attendre pour obtenir ma chambre, mais j'ai du coup été affecté à l'étage executive. Chambre spacieuse bien équipée (machine à café expresso locale, thé, ...) et très calme. C'est un hôtel international classique mais le personnel est particulièrement prévenant.
L'hôtel est très bien situé dans le centre de Varsovie.
Débit wifi correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Ennery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

L’hôtel est idéalement situé au cœur de la ville. Déco très chique de la réception et des chambres qui sont très spacieuses. Grand plus pour la sauna gratuite. Je suis un peu partagé quant au personnel. Il y avait des personnes très sympathiques certes mais aussi quand j’ai signalé les problèmes de connexion à leur WiFi dans le hall de réception un employé m’a dis qu’il va venir m’assister- ce qui n’a jamais fait. Les prix ont été très raisonnables pour le mois d’août – je crois en fait qu’en été la ville se vide. Varsovie n’est pas spécialement une ville très touristique et en été les Varsoviens partent à la compagne et les voyageurs d’affaire ne reviennent qu’en septembre. Par contre hôtel facture très sévèrement tous les extras. P.ex le prix de parking s’élevait à environ 50% du prix de la chambre par nuit. Nous nous sommes donc garés simplement dans la rue en face pour 10 fois moins cher. Pareil pour le WiFi dans la chambre qui est payant mais dans le hall de réception il est gratuit – va chercher pourquoi. Le restaurant possède quelques restaurants. Mais nous n’y sommes pas allés compte tenu des avis sur internet partagés à leur égard.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Et donc après avoir reçu les clés électroniques l'on monta dans la chambre. Paf, ça marche pas. Ah ouais? Ben tiens, essaye ta clé d'à toi? Et paf encore, ça marche pas non plus. Bon on redescend. Et donc après avoir reçu les nouvelles clés électroniques l'on monta dans la chambre. Paf, lits jumeaux. Ah ouais? Parce qu'on avait bien précisé dans notre commande qu'on voulait un lit double, genre queen ou king (lit reine = 60 x 80 inches soit 1,5 x 2 m, un lit roi = 80 x 80 inches soit 2 x 2 m). Finalement l'on reçu la chambre qui va bien avec les clés qui marchent bien aussi. Le pauv' garçon du "front office" était absolument désolé, et voulu nous offrir le petit déjeuner gratuit. L'on remercia, mais l'on refusa parce que ce n'était pas de la faute de l'hôtel, et surtout pour le prix qu'on avait payé. Du reste l'on voulait quitter la chambre tôt pour visiter la ville...

Alors je vous explique l'histoire, parce que ça peut vous servir aussi. Lorsque j'eus commandé la chambre par l'intermédiaire de Booking.com, l'option lits jumeaux ou lit double était bien séparée. Je cochai donc "lit double", et spécifiai encore dans le commentaire ma préférence: que lit double oui, mais lits jumeaux non. Eh bien aucun de ces éléments ne fut pris en compte par Booking.com, et seule la commande de lits jumeaux fut transmise à l'hôtel. Merci Booking.com. Notez bien que ça explique les nombreuses fois précédentes où l'on reçut des lits jumeaux alors qu'on avait demandé un lit double. Encore une fois merci Booking.com, super service je dois dire (tas d'andouilles).

Sinon l'hôtel fut impeccable, parfait en tout point. Alors si vous voulez dormir dans un 5 étoiles Sheraton pour la moitié du prix d'un 2 étoiles Ibis, allez à Varsovie plutôt qu'à Paris. Nous avions la chambre 428.

Les plus:
- Chambre super top calme pour vraiment bien dormir.
- Excellente literie avec 2 excellents coussins.
- Chambre particulièrement spacieuse malgré un mobilier très légèrement à peine vieillot (mais un soupçon seulement, vraiment).
- Large choix de canaux TV (internationaux et même français).
- Robe de chambre grand confort mise gracieusement à disposition.
- Personnel super affable, super dévoué (en particulier les dames de chambre) et super souriant.
- On vous rajoute des gels douche, des thés et des sucres chaque jour.
- Emplacement relativement central mais un peu loin du centre historique quand même (15 min à pied).
- Prix de la chambre hors concurrence (moins de 50 Eur la nuit).

Les moins:
- Petit déjeuner en option (mais pour moins de 50 Eur la nuit, hein, que voulez-vous?).
- Baignoire et pas vraie douche (avec un rideau mou, propre et efficace cependant).
- La moquette (malheureusement, mais propre, la moquette).
- Internet gratuit dans le lobby, mais payant dans la chambre (allez comprendre?).
- Emplacement un peu loin du centre historique (15 min à pied) mais relativement central quand même.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Les chambres sont spacieuses et modernes.
Le restaurant sous forme de buffets très correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

aucune mauvaise suprise a attendre d'u hotel de cette categorie qui s'adresse avant tout à une clientéle business. des chambres spacieuses, assez calmes, n tres bon service et room service.le petit déjeuner buffet est trés qualitatif et assez abondant. en somme unee adresse sur varsovie

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Français à Varsovie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

L'hôtel surprend par la qualité des services proposés, un emplacement incomparable au coeur de la ville sur la place des Trois Croix, un personnel qualifié et compétent, des chambres très élégantes, confortables. Les lits sont d'excellentes qualités. Les restaurants sont très bons. L'hôtel est très chic et la réception est somptueuse. L'hôtel est très bien fréquenté et très au calme. Une ambiance très agréable règne dans l'hôtel et le bar animé de l'hôtel est très apprécié. Enfin, la salle de sport est très bien et les animaux sont acceptés et sont très bien traités ( aucune discrimination )
Nous le recommandons fortement pour une escapade à Varsovie ou pour un voyage d'affaires. C'est le meilleur compromis à Varsovie. Les autres hôtels cinq étoiles sont très mal placés ou de services de moins bonnes qualités.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires