“Réunion de travail - Bel établissement”

Sofitel Warsaw Victoria
N° 8 sur 124 Hôtels à Varsovie
Nantes, France
“Réunion de travail - Bel établissement”
Avis écrit le 25 avril 2012

Très bel établissement, très bien situé non loin de l'hyper centre et des rues commerçantes.
L'accueil y est très chaleureux et les équipes sont au petits soins.
la literie est excellente et l'insonorisation parfaite.
Côté restauration, même si les cartes manquent parfois d'originalité, elles sont de qualité et le service parfait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 février 2012

Pour un week-end prolongé à Varsovie un hôtel de classe très recomendable par sa situation géographique proche de tous les centres d'intérêt à Varsovie.
Un service impeccable et du personnel très efficace, un vrai plaisir !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avions décidé de passer un week end en amoureux à Varsovie, ville que nous ne connaisions pas du tout. Nous avons réservé une suite opéra sur le site Sofitel à un prix tres correct. Dés la réservation, le concierge nous a renvoyé un mail pour nous envoyer un taxi nous chercher à l'aéroport.
L'hotel est trés bien placé, sur une énorme place, tendance pays de l'est. beaucoup de charme. Le hall de l'hotel avec le bar a beaucoup de charme. Les chambres sont trés bien, grandes. Certes la déco n'est pas dernier cri, mais c'est propre et confortable. Bien entendu, le lit... c'est le lit Sofitel ! Vous dormirez comme dans un rève !
Nous avons testé le room dining qui est trés pro et de bonne qualité à un prix correct.
Le seul coté négatif est la salle du petit déjeuner qui est sombre et n'est pas belle. Le petit déjeuner étant assez cher ( environ 22 euros) dans un cadre comme celui ci ce n'est pas top. La nourriture est excellente mais manque un peu d'originalité par rapport au prix. Le troisième jour, ils ont ouvert une autre salle à coté qui est beaucoup plus claire et de grandes tables avec de belles nappes blanches.
Le grand atout de cet hotel aprés une balade dans le froid de varsovie est le spa et la piscine de l'hotel. On se croit dans un 5 étoiles avant gardiste. Si l'hotel est rénové comme la piscine, cela va être top !
bref un trés bon hotel, bien situé, avec un personnel trés pro et sympathique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
Avis écrit le 24 janvier 2012

c'est avec surprise que nous avons dù passer quelques nuits à varsovie fin décembre 2011.ne sachant où dormir,un passant nous a recommandé l'hotel sofitel victoria.
à vue d 'oeil,l'extérieur n'est pas très joli ni attirant! par contre des qu'on franchit l'entrée c'est autre chose...cet hotel nous a bluffé tant par sa superbe décoration(noel oblige!),et les prestations proposées.l'accueil est aimable,poli...le francais n' y ai pas parlé mais l'anglais ,l'allemand sont courant.le personnel est au petit soin surtout le concierge,tout le monde y met de sa touche afin que votre séjour soit presque parfait.
l'hotel est tres bien situé de la zone touristique,vieux quartier historique,voie royale,musée,eglise,palais de la culture etc
aussi le centre d'affaire n'est pas loin,ainsi que les boutiques de gandes marques....
pour manger,nous n'avons eu que l'embarras du choix,il y en a pour tous les gouts,la cuisine est tres variées et il y a beaucoup de restaurant aux alentours! les prix varient mais restent tout de meme abordables.dans le quartier de la vielle ville qui est pieton,il fait bon vivre surtout le soir,en faisant une balade en amoureux ou en famille avec enfants;beaucoup de gens s'y promene...il y a de tres belles photos à faire tant la ville est magnifiquement décorée,ornée de lumieres,beaux sapins avec boules et guirlandes lumineuses! durant la promenade il y a des vendeurs de gauffres, crepes chaudes,ou marrons chauds ,un pur délice!
ne pas oublier que l'hotel est à proximité des transports et est tres bien desservi par les bus:notemment la ligne 175 qui relie directement l'aeroport à l'hotel!
pour m'y etre promenée en soirée assez tardivement,je me suis sentie en sécurité lors de mes balades et visites.la ville ne manquent pas d'agents de sécurite!
l'hotel possede une salle de sport,piscine et spa....le bar de l'hotel est sympa,le personnel accueillant...
il y a un bel effort pour satisfaire le client...nous avons pu bénéficier de petit cadeaux et reductions tres confortables car client regulier de la chaine accord hotel.
nous avons pu obtenir une tres belle chambre,calme,spacieuse et propre.la literie etait tres confortable,et le mobilier design avec une tv ecran plat.la salle de bain etait bien garnie(savon,brosse à dent,dentifrice,gel douche ,schampooing,lait de corps,seche cheveux...)et de nombreuses serviettes sans oublier les incontournables chaussons et peignoirs...
cet hotel est de loin un des meilleurs que j'ai pu trouver en europe de l'est...les à priori que j'avais sur la pologne sont tombés! j'etais loin de m'imaginer une telle modernité depuis l'aeroport jusqu'en centre ville.varsovie est une tres belle ville et j'y retournerai avec plaisir surtout en période de noel!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varsovie
InterContinental Hotel Warsaw
N° 4 sur 124 à Varsovie
Hotel Bristol, a Luxury Collecti...
N° 6 sur 124 à Varsovie
Novotel Warszawa Centrum
N° 30 sur 124 à Varsovie
Warsaw Marriott Hotel
N° 15 sur 124 à Varsovie

Vous connaissez Sofitel Warsaw Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Warsaw Victoria

Établissement : Sofitel Warsaw Victoria
Adresse: ul. Krolewska 11, Varsovie 00-065, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Varsovie
N°8 des hôtels de luxe à Varsovie
N°9 des hôtels familiaux à Varsovie
N°13 des hôtels d'affaires à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Warsaw Victoria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Warsaw Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Victoria Warsaw Varsovie
Sofitel Victoria Warsaw Hotel Warsaw
Accor Victoria Warsaw
Sofitel Warsaw