“Tres bon Hotel” 5 sur 5 bulles

N° 8 sur 123 Hôtels à Varsovie
Bordeaux
“Tres bon Hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Tres bon hotel, tres bien situé, proche de la vieille ville, et de Nowy Sviat. Un large choix de restaurants, de bars et de clubs a proximité. La voiture est totalement inutile, si vous ne passez que 2 ou 3 jours. Les Chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Outre la situation, les 2 gros atouts de l hôtel sont la literie (on y dort excellement bien) et sa piscine interieure chauffée magnifique.

• Séjour du novembre 2012

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Acheville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Sommes venus en couple pour l'anniversaire de mon épouse , avons eu droit à une suite et de belles attentions !!!! Super endroit , bien place avec la piscine c'est top !!! Bravo a la concierge et merci à l'équipe !!! Petit bémol : parle pas français à la réception
J'y reviendrai et le conseille

• Séjour du novembre 2012
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

dans les annees 80 Victoria fut un lieu inaccessible pour la classe ouvriere , la chanson culte de l'epoque ( groupe Kombi ) disait " ... Victoria Hotel , hotel twoich snow - l'hotel de tes reves, ici t'auras le ciel et paradis stereo.... ". ai décidé d'y passer 3 nuits avec ma famille. batiment fait penser aux années 80. mais idealement situé au coeur de la ville. en face enorme place de Marechal Pilsudski avec son mausolée de soldat inconnu. vous etes 10 min a pieds de la Vieille Ville. avons eu une belle surprise car on nous a surclassé gratuitement la chambre. avons eu belle suite avec salon et chambre spacieuse. a la TV bcp de chaines francaises. un atout. littérie trop bien. belle machine a café dans la chambre plus la théiere et petits gateaux. service de chambre tres efficace , vous mettent meme les pantoufles le soir a cote du lit !!
La piscine une merveille !! ne la manquez pas . on vous y offre des boissons et meme les fruits .
Au bar quelle dommage que la biere est chere. 25 zloty la pinte. au pubs dans les alentours vous la payez 8-12 zl.
petit dej est cher mais vous pouvez commander a la carte sans vous ruiner. une bonne omelette avec du pain servie dans la chambre coute 4 euro.
les enfants sont gatés : peluches en cadeau, crayons, livres a colorier. L'hotel prevoye tt pour le bb. chauffe bib', table a linger, lit equipé, menu spécial etc...
le personnel est multilingue et tres courtois. partout. au bar ils ont prepare une coupe de glaces surprise pour ma petite fille a couper le souffle. on a meme eu bon conso au bar gratuit de bienvenu. le concierge tres efficace
le bémol c'est l'internet. une galère pour se connecter dans la chambre. mais bon ... on a survecu sans.
nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Cet hôtel bénéficie d'une excellente localisation au centre de la ville .Le personnel est drillé et charmant , le petit déjeuner copieux et varié ! Les prix sont concurrentiels ! Sur le plan strictement architectural , Charme suranné des sixties avec une touche originelle scandinave ( à été construit par des suédois sans romantisme mais avec beaucoup de fonctionnalité ) . Devrait être rénové et rafraîchi d'urgence pour réellement mériter la cinquième étoile qui lui a été attribuée .
Éviter soigneusement les chambres à l'arrière du bâtiment ( donnent sur un reliquat de chancre urbain )

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Tout était très bien.... Chambre, service,situation à deux pas du centre historique, .... Nous avions une Chambre avec vue sur la grande place face à la hôtel... Plein de attention pour leurs clients...Nous sommes arrivés relativement tôt et ils nous ont demandé de bien vouloir patienter 30 min. J'indiqua au réceptionniste que nous allions faire une promenade avec notre fille (bebe) pour patienter. Lorsque que nous sommes retourne au parking pour prendre la poussette de notre fille, un employé nous attendait près de notre voiture pour nous avertir que nous pouvions disposer de notre chambre tout de suite... Belle initiative

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Ne chercher pas de charme a cet hotel, il n'y en a pas.
En revanche pour les sejours de courte duree ou pour affaire il s' avere etre parfaitement aproprie.
Situe a 5 min a pied du centre historique pour pourrez allier travail et plaisir.
Les chambres n ont rien d' exceptionel mais sont tt a fait corectes.
La piscine et tres belle et grande.
Le casino est a 2 pas ainsi que certains bars branches de ma capital.
Le petit dejeuner est tres satisfaisant.

• Séjour du septembre 2012