“Très bien, idéalement situé !” 4 5 étoiles
Avis sur Metropol Hotel

Metropol Hotel
N° 38 sur 119 Hôtels à Varsovie
Rio de Janeiro, RJ
“Très bien, idéalement situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Deux chambres individuelles réservées sur le site de l'hôtel pour deux nuits. Pas cher avec Petit déjeuner inclus et connexion wifi de très bonne qualité dans les chambres. Très bonne situation géographique, au centre ville, proche de tout et surtout des transports.
Petit déjeuner très copieux, où l'on trouve de tout! Personnel attentif, très agréable (petit malus l'équipe de la réception du soir). Nous avons aussi dîné au restaurant de l'hôtel, ce fut très agréable et très bon!
Les chambres ne sont pas très grandes mais agréables. Nous avions, pour les deux chambres, vue sur la place, très mouvementée, notamment le soir mais la chambre est bien insonorisée. Les petits détails à revoir pourraient être la salle de bain, un peu ancienne, ainsi que la TV et un minibar ou au moins un frigo serait appréciable... Mais l'établissement est semble-t'il en cours de rénovation!
Je serai ainsi ravie de voir le résultat!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Réservation 2 chambres doubles a l'opposé l'une de l'autre malgré le même étage, couloir immense, impossible de nous mettre côte à côte.
Une chambre parfaite, avec balcon et vue dégagée, sdb moderne et propre.
L'autre chambre vie sur la place avec un brise vue (pub), et beaucoup moins moderne, sans chauffage(clim).
Par contre petit déjeuner royal et bon, pas cher sous forme de buffet.
Emplacement non loin de la rue Commerçante et centre commercial en face.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un hôtel qui fait peur avec la publicité énorme sur ses murs et fenêtres. Tout cela est dû aux travaux à l'hôtel. Il est très propre et vraiment bien placé, tout près du fameux "Palais de la Culture et de la Science" , cadeau de Staline. En 30 minutes on est à pied dans la Vieille Ville, possibilité de prendre un tram. J'y retournerai volentiers les travaux finis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
tours
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

pas de charme particulier aux chambres de cet hôtel, accueil assez impersonnel mais une situation idéale à Varsovie : certes le centre historique de varsovie est à 20mn à pied mais la gare centrale est à deux pas, la ligne de bus menant de l'aéroport passe au pied de l'hôtel et on est également à la station centrum du métro. Chambres assez petites mais confortables, une baignoire dans les 2 chambres que j'ai eues. Attention toutefois au bruit de la rue pour ceux qui ont le sommeil léger !! On se trouve à un carrefour très animé et l'insonorisation extérieure et intérieure n'est pas très bonne. Petit déjeuner excellent et très complet d'un niveau supérieur à la catégorie de l'hôtel

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

10 min marche centre touristique. Petit-déjeuner abondant avec beaucoup de choix. Brut de route en façade, Les meilleures chambres sont à l'arrière!

• a aimé — situation, petit-déjeuner, internet wi-fi 20Zl. pour la durée du séjour
  • n'a pas aimé — Bruit en façade
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Warwickshire
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel lui-même est très agréable à l'intérieur La réception est très propre et professionnelle, le petit déjeuner très agréable et un l'horaire large convient à tout le monde.

Les chambres varient. La première chambre que nous avons eue au 2e étage était très datée, très style années 70, avec des panneaux de bois sur les murs et les lits étaient un peu comme des lits de camp, mais au moins confortables. La seconde chambre était au 7e étage, même chambre mais rénovée et elle était très très sympa, avec un vrai lit double.

Le problème dans cet hôtel, c'est le bruit. Il est situé juste sur le rond-point principal avec la circulation (plus que jamais) 24h sur 24. Cela comprend les tramways, même pendant la nuit, ce qui ressemble assez à des coups de tonnerre, et les officiers de police attendent sur le rond-point en soufflant dans des sifflets pendant longtemps.

Il faisait très chaud en juin, et sans air conditionné dans les chambres, il fallait avoir les fenêtres ouvertes. Mais en fait, même avec les fenêtres fermées, on pouvait entendre la circulation.

Ce ne serait peut-être pas un problème pour les touristes qui sont dehors toute la journée et assez fatigués pour dormir la nuit. Mais pour ma part, je suis allée en Pologne pour subir une opération et je ne recommanderais PAS cet hôtel pour un séjour de récupération.

Saint-Pétersbourg, Russie
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé ma chambre et ai entièrement réglé à l'avance la note par le site www.hotelrus.com. Quelques jours plus tard j'ai demandé à l'hôtel de m'envoyer une confirmation par fax (nécessaire pour obtenir un visa) - ma demande est restée sans réponse. J'ai envoyé un fax avec ma demande et on ne m'a pas répondu. J'ai téléphoné un certain nombre de fois et on a refusé de m'envoyer la confirmation. J'ai dû annuler ma réservation et j'ai perdu l'argent que j'avais avancé. Je suis extrêmement mécontent du comportement du service de réservation de cet hôtel.....