“EXCELLENT !”
Avis sur Metropol Hotel

Metropol Hotel
N° 32 sur 127 Hôtels à Varsovie
Avis publié : 8 décembre 2013

excellent hôtel service impeccable ,les chambres sont spacieuses insonores et bien équipée
le petit déjeuner est très varié bref je recommande vivement cet établissement situé en plein centre de Varsovie

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 267)

Avis publié : 27 mai 2013

idéalement situé tous les transports au pied de l'hotel , vers les sites touristiques (avec 1 changement ) vers aeroport d irect- bon restaurant - room service sans frais - bon accueil (en anglais) - seul inconvénient pas de climatisation. - chambre spacieuse , TV et SdB ok. un plus, les bouteilles d'eau offertes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Deux chambres individuelles réservées sur le site de l'hôtel pour deux nuits. Pas cher avec Petit déjeuner inclus et connexion wifi de très bonne qualité dans les chambres. Très bonne situation géographique, au centre ville, proche de tout et surtout des transports.
Petit déjeuner très copieux, où l'on trouve de tout! Personnel attentif, très agréable (petit malus l'équipe de la réception du soir). Nous avons aussi dîné au restaurant de l'hôtel, ce fut très agréable et très bon!
Les chambres ne sont pas très grandes mais agréables. Nous avions, pour les deux chambres, vue sur la place, très mouvementée, notamment le soir mais la chambre est bien insonorisée. Les petits détails à revoir pourraient être la salle de bain, un peu ancienne, ainsi que la TV et un minibar ou au moins un frigo serait appréciable... Mais l'établissement est semble-t'il en cours de rénovation!
Je serai ainsi ravie de voir le résultat!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Réservation 2 chambres doubles a l'opposé l'une de l'autre malgré le même étage, couloir immense, impossible de nous mettre côte à côte.
Une chambre parfaite, avec balcon et vue dégagée, sdb moderne et propre.
L'autre chambre vie sur la place avec un brise vue (pub), et beaucoup moins moderne, sans chauffage(clim).
Par contre petit déjeuner royal et bon, pas cher sous forme de buffet.
Emplacement non loin de la rue Commerçante et centre commercial en face.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 août 2011

Un hôtel qui fait peur avec la publicité énorme sur ses murs et fenêtres. Tout cela est dû aux travaux à l'hôtel. Il est très propre et vraiment bien placé, tout près du fameux "Palais de la Culture et de la Science" , cadeau de Staline. En 30 minutes on est à pied dans la Vieille Ville, possibilité de prendre un tram. J'y retournerai volentiers les travaux finis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2009

pas de charme particulier aux chambres de cet hôtel, accueil assez impersonnel mais une situation idéale à Varsovie : certes le centre historique de varsovie est à 20mn à pied mais la gare centrale est à deux pas, la ligne de bus menant de l'aéroport passe au pied de l'hôtel et on est également à la station centrum du métro. Chambres assez petites mais confortables, une baignoire dans les 2 chambres que j'ai eues. Attention toutefois au bruit de la rue pour ceux qui ont le sommeil léger !! On se trouve à un carrefour très animé et l'insonorisation extérieure et intérieure n'est pas très bonne. Petit déjeuner excellent et très complet d'un niveau supérieur à la catégorie de l'hôtel

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2008

10 min marche centre touristique. Petit-déjeuner abondant avec beaucoup de choix. Brut de route en façade, Les meilleures chambres sont à l'arrière!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)