“Excellent pour un 2 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Metropol Hotel

Metropol Hotel
N° 35 sur 119 Hôtels à Varsovie
Québec
“Excellent pour un 2 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

10 min marche centre touristique. Petit-déjeuner abondant avec beaucoup de choix. Brut de route en façade, Les meilleures chambres sont à l'arrière!

• a aimé — situation, petit-déjeuner, internet wi-fi 20Zl. pour la durée du séjour
  • n'a pas aimé — Bruit en façade
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Warwickshire
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel lui-même est très agréable à l'intérieur La réception est très propre et professionnelle, le petit déjeuner très agréable et un l'horaire large convient à tout le monde.

Les chambres varient. La première chambre que nous avons eue au 2e étage était très datée, très style années 70, avec des panneaux de bois sur les murs et les lits étaient un peu comme des lits de camp, mais au moins confortables. La seconde chambre était au 7e étage, même chambre mais rénovée et elle était très très sympa, avec un vrai lit double.

Le problème dans cet hôtel, c'est le bruit. Il est situé juste sur le rond-point principal avec la circulation (plus que jamais) 24h sur 24. Cela comprend les tramways, même pendant la nuit, ce qui ressemble assez à des coups de tonnerre, et les officiers de police attendent sur le rond-point en soufflant dans des sifflets pendant longtemps.

Il faisait très chaud en juin, et sans air conditionné dans les chambres, il fallait avoir les fenêtres ouvertes. Mais en fait, même avec les fenêtres fermées, on pouvait entendre la circulation.

Ce ne serait peut-être pas un problème pour les touristes qui sont dehors toute la journée et assez fatigués pour dormir la nuit. Mais pour ma part, je suis allée en Pologne pour subir une opération et je ne recommanderais PAS cet hôtel pour un séjour de récupération.

Saint-Pétersbourg, Russie
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé ma chambre et ai entièrement réglé à l'avance la note par le site www.hotelrus.com. Quelques jours plus tard j'ai demandé à l'hôtel de m'envoyer une confirmation par fax (nécessaire pour obtenir un visa) - ma demande est restée sans réponse. J'ai envoyé un fax avec ma demande et on ne m'a pas répondu. J'ai téléphoné un certain nombre de fois et on a refusé de m'envoyer la confirmation. J'ai dû annuler ma réservation et j'ai perdu l'argent que j'avais avancé. Je suis extrêmement mécontent du comportement du service de réservation de cet hôtel.....

Israel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Très bien situé.

Petit déjeuner très copieux.

J'ai eu un prix vraiment très attractif.

La chambre est un peu petite.

Farnborough
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai trouvé l'hôtel propre et le personnel poli et serviable. L'absence d'air conditionné ne m'a pas dérangée et il n'est indiqué nulle part qu'ils l'ont, donc vérifiez les descriptions de l'hôtel avant !
Les panneaux devant le balcon ne posaient pas problème comme je n'avais pas l'intention de rester dehors et il semblerait qu'il y en ait partout à Varsovie.
C'était très bruyant car situé sur le rond-point le plus passant de Varsovie, mais ceci était compensé par le fait que l'hôtel est à courte distance à pied de presque tout.
Le prix comprend un petit déjeuner très complet, ce qui n'est pas le cas au Novotel de l'autre côté de la route.
S'il vous faut le Hilton, alors réservez-le mais ne réservez pas un hôtel pour petits budgets en vous attendant à avoir le même niveau de service !

Florida
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il s'agit d'un établissement de milieu de gamme correct. Bien situé. Au prix normal de 90 €, rien à signaler. Par contre, au prix trouvé sur Internet de 50 €, c'est plutôt un bon rapport qualité-prix.

1 Merci sr.rb