“Bien”
Avis sur Metropol Hotel

Metropol Hotel
N° 32 sur 127 Hôtels à Varsovie
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

La chambre est très bien. Mais en ajoutant 10 euros des chambres sont vraiment mieux avec une climatisation, deco etc. L'hôtel est situé vraiment dans la centre de ville. Un astuce c'est la grand publicité allume tout le temps.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 269)

Avis publié : 17 juillet 2014

A 10 minutes à pied de la gare centrale ou, toute les demi-heures, un train arrive en 20 minutes de l'aéroport international pour 1 euro et à 5 stations de tramway de la vieille ville (1 euro également le billet), avec un arrêt devant l'hôtel, difficile de faire mieux question transport. Même le bus touristique City Sightseeing (15 euros la journée) s'arrête devant l'hôtel. Conseillé pour visiter les lieux éloignés, en particulier le quartier de Praga situé sur la rive droite de la Vistule.
Le petit-déjeuner est varié et très copieux. Excellent, tout comme le bar-restaurant avec un personnel attentionné.
Les chambres sont propres et correctes, ainsi que la salle de bain avec une curiosité....le lavabo est à hauteur d'enfant ! Mais bon, on arrive quand même à se brosser les dents. La TV est également une autre curiosité du passé mais avec les chaines d'infos internationales, donc largement suffisant.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 décembre 2013

excellent hôtel service impeccable ,les chambres sont spacieuses insonores et bien équipée
le petit déjeuner est très varié bref je recommande vivement cet établissement situé en plein centre de Varsovie

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2013

idéalement situé tous les transports au pied de l'hotel , vers les sites touristiques (avec 1 changement ) vers aeroport d irect- bon restaurant - room service sans frais - bon accueil (en anglais) - seul inconvénient pas de climatisation. - chambre spacieuse , TV et SdB ok. un plus, les bouteilles d'eau offertes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Deux chambres individuelles réservées sur le site de l'hôtel pour deux nuits. Pas cher avec Petit déjeuner inclus et connexion wifi de très bonne qualité dans les chambres. Très bonne situation géographique, au centre ville, proche de tout et surtout des transports.
Petit déjeuner très copieux, où l'on trouve de tout! Personnel attentif, très agréable (petit malus l'équipe de la réception du soir). Nous avons aussi dîné au restaurant de l'hôtel, ce fut très agréable et très bon!
Les chambres ne sont pas très grandes mais agréables. Nous avions, pour les deux chambres, vue sur la place, très mouvementée, notamment le soir mais la chambre est bien insonorisée. Les petits détails à revoir pourraient être la salle de bain, un peu ancienne, ainsi que la TV et un minibar ou au moins un frigo serait appréciable... Mais l'établissement est semble-t'il en cours de rénovation!
Je serai ainsi ravie de voir le résultat!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Réservation 2 chambres doubles a l'opposé l'une de l'autre malgré le même étage, couloir immense, impossible de nous mettre côte à côte.
Une chambre parfaite, avec balcon et vue dégagée, sdb moderne et propre.
L'autre chambre vie sur la place avec un brise vue (pub), et beaucoup moins moderne, sans chauffage(clim).
Par contre petit déjeuner royal et bon, pas cher sous forme de buffet.
Emplacement non loin de la rue Commerçante et centre commercial en face.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 août 2011

Un hôtel qui fait peur avec la publicité énorme sur ses murs et fenêtres. Tout cela est dû aux travaux à l'hôtel. Il est très propre et vraiment bien placé, tout près du fameux "Palais de la Culture et de la Science" , cadeau de Staline. En 30 minutes on est à pied dans la Vieille Ville, possibilité de prendre un tram. J'y retournerai volentiers les travaux finis.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis