“Remise à niveau laborieuse”
Avis sur Reytan Hotel

Reytan Hotel
N° 62 sur 125 Hôtels à Varsovie
Béziers, France
“Remise à niveau laborieuse”
Avis écrit le 16 octobre 2012

Beaucoup de travaux d'embelissement, aussi à l'intérieur qu'à l'exterieur, mais les murs n'ont pas bougé. Ce qui donne une grande disparité entre les chambres. Ceux dans l'annexe sont petits, tordues et peu confortables. L'accueil, le service sont tout à fait à niveau. Le petit déjeuner aussi, mais rien d'extraordinaire. Petite salle où on est entassé les uns sur les autres. Correct, sans plus. Le plus grand "plus" s'est sa situation. Quartier calme, pas loin du centre de ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 8 janvier 2008

Nous avions besoin d'un pied à terre à Varsovie et avons été ravi de séjourner au Reytan. L'acceuil a été très bon, le personnel parle parfaitement anglais et est très dévoué. La chambre était petite, mais agréable, bien chaufée, pas bruyante (elle donnait sur une cour enneigée, donc pas de bruit de rue), très propre, tout fonctionnait à merveille. En rentrant, nous découvrions un petit chocolat sur la table de nuit. Rien à redire pour la salle de bain (petite), avec articles de toilette fournis. Le petit déj. était très correct, avec plats chauds et froids, le service très courtois. Nous y avons dinné un soir, cadre surprenant (une chambre faisait office d'annexe du restaurant et était très enfumée, la table à coté de la notre était occupée par des compatriotes adeptes de la Gauloise!) mais la cuisine locale et internationale était agréable (ah les pirogi...) malgré une longue attente. Le seul bémol? Cet hotel est assez éloigné des transports en commun et pas très facile à trouver depuis le métro. Après 25 minutes de marche dans la neige, nous avons rennoncé et définitivement adopté la solution taxis (pas très chers).

• a aimé — Acceuil, calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varsovie
Hetman Hotel
Ujazdów
Hotel Belwederski
Hotel Belwederski
N° 75 sur 125 à Varsovie
Sound Garden Hotel Warsaw Airpor...
N° 31 sur 125 à Varsovie
Best Western Hotel Portos
N° 39 sur 125 à Varsovie
Hotel Pulawska Residence
N° 36 sur 125 à Varsovie

Vous connaissez Reytan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Reytan Hotel

Établissement : Reytan Hotel
Adresse: ul. Tadeusza Rejtana 6, Varsovie 02-516, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 62 sur 125 Hôtels à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reytan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reytan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reytan Hotel Warsaw