“Avis mitigé”

N° 24 sur 126 Hôtels à Varsovie
Paros
“Avis mitigé”
Avis écrit le 6 août 2009

L'accueil est vraiment inégal. Un jour très bien le lendemain on a du mal à obtenir des renseignement et à décrocher un sourir. Pas réglo au niveau des tarifs. Réservation initialement prévu en Deluxe avec un king size pour 5 jours. Nous avons eu une chambre Deluxe avec lits jumeaux. A l'issu de la première nuit, nous avons demandé à avoir une chambre avec un lit double, ce qui nous a mené dans une chambre Standard. Au checkout, toutes les nuits étaient facturées au tarif Deluxe. Il nous a été difficile de nous faire rembourser la différence car la réservation initiale était en Deluxe. Bref, plein de petits soucis qui troublent le séjour.
L'hotel est à déconseiller surtout en été. Il n'est pas climatisé et il fait une chaleur épouvantable et les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes. Dans les périodes moins chaudes l'année, l'hotel peut être un bon compromis car il est bien situé et correctement déservi.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Montreal
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi-même avons passé trois nuits au MDM. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain sont immenses.
Le personnel de la réception était formidable. Le petit déjeuner était très bon et très varié. De plus, il est très bien situé. Le métro est juste derrière l’hôtel et l’arrêt du tram se trouve à droite. La chambre où nous avons dormi le premier soir n’était pas climatisée mais le personnel de la réception nous a surclassés dans une autre chambre pour les deux autres nuits. J’ai adoré notre séjour à Varsovie et j’ai passé de très bons moments dans cet hôtel !

Wiltshire,uk
Avis écrit le 7 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le MDM est un hôtel à prix moyen, bien situé et qui possède tous les équipements modernes pour vous assurer de passer de bonnes nuits de sommeil. Il y a de nombreuses boutiques, bars et restaurants à proximité et l’arrêt du tram n’est qu’à 100 m de là.
Seul bémol : si l’on séjourne dans une chambre à l’avant du bâtiment, cela peut être un peu bruyant à cause de la circulation et du bar attenant. Cependant, les chambres ont un double vitrage ce qui permet de limiter le bruit.
Dans l’ensemble, c’est un hôtel confortable qui dispose d’un personnel parlant l’anglais, ce qui aide quand on ne parle pas très bien l’anglais. Je le recommande aux groupes, aux familles et aux couples.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varsovie
Metropol Hotel
Novotel Warszawa Centrum
Novotel Warszawa Centrum
N° 32 sur 126 à Varsovie
Hampton by Hilton Warsaw City Centre
Hampton by Hilton Warsaw City Ce...
N° 18 sur 126 à Varsovie
Ibis Warszawa Stare Miasto - Old...
N° 38 sur 126 à Varsovie
Mercure Warszawa Centrum
N° 16 sur 126 à Varsovie

Vous connaissez MDM Hotel ?

Informations supplémentaires concernant MDM Hotel

Établissement : MDM Hotel
Adresse: ul. plac Konstytucji 1, Varsovie 00-647, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie > Śródmieście Południowe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 24 sur 126 Hôtels à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MDM Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MDM Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.