“Super”

Polonia Palace Hotel
N° 6 sur 126 Hôtels à Varsovie
Avis publié: 13 décembre 2013

Nous avons séjourné quatre jours dans ce Palace.Un vrai plaisir.Accueil chaleureux, bar génial avec piano ,petit déjeuner grandiose avec même vodka et vin mousseux, situation remarquable à 10 m des bus, métro

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Polonia Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2013

Nous sommes allés du 04 au 06-12-2013. Nous sommes des habitués de palace, de 5*. Quel luxe, quel accueil, quelle nourriture et quelle chambre.
Nous avons été bluffé par cet hôtel et pourtant nous avions des craintes car nous avions fait une réservation via Travelbird.
Je n'ai pas de mots pour expliquer tant c'était grandiose. Et me retrouver avec un groom vétu de rouge à l'entrée de l'hôtel, quelle surprise et ce tapis rouge "Welcome".

Je suis quelqu'un de très difficile te je n'ai AUCUNE remarque à faire.
Je vous conseille les yeux fermés cet hôtel.

Astuce pour la chambre : ALLEZ-Y sans hesitation
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

Un hôtel avec beaucoup de charme, l'accueil est parfait, propreté impeccable, le hall d'entrée est magnifique. Chambre spacieuse, très confortable et très calme. Petit déjeuner classique mais copieux.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 novembre 2013

J'y ai séjourné pour un déplacement professionnel et ai apprécie le cadre plein de charme de cet établissement. Les chambres sont spacieuses, bonne literie, belle salle de bain. Le cadre est accueillant , reposant. Petit déjeuner buffet très bien garni. Emplacement idéal. Bref, une bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 octobre 2013

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel. Rien à redire tout était parfait, les chambres étaient vastes et très propres. La situation idéale, près des transports en commun et des restaurants. Le service a été attentionné et impeccable. Les meilleurs petit-déjeuner durant notre séjour de 2 semaines en Pologne. De plus le restaurant était très bien pour le soir. Un hôtel que nous recommandons grandement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 octobre 2013

Superbe hôtel à 5 minutes de la gare centrale et donc en plein centre ville.
Les chambres sont spacieuses et modernes et disposent de tout le confort nécessaire ( bouilloire pour thé/ café, coffre fort, ...).Le service et l'accueil étaient impeccables.
Le seul point négatif est le prix du wifi!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement. Personnel très attentif, propreté irréprochable, petit déjeuner avec un buffet très varié et de très bonne qualité. Situation idéale pour le tourisme. A recommander vivement

• Séjour en : juillet 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varsovie
Śródmieście Południowe
InterContinental Hotel Warsaw
N° 4 sur 126 à Varsovie
Warsaw Marriott Hotel
N° 15 sur 126 à Varsovie
Mamaison Residence Diana Warsaw
N° 3 sur 126 à Varsovie
Hotel Bristol, a Luxury Collecti...
N° 5 sur 126 à Varsovie

Vous connaissez Polonia Palace Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Polonia Palace Hotel

Adresse: Aleje Jerozolimskie 45, Varsovie 00-692, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Varsovie
N°6 des hôtels de luxe à Varsovie
N°9 des hôtels romantiques à Varsovie
N°10 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°11 des hôtels familiaux à Varsovie
Catégorie de prix : 75€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Polonia Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Polonia Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Polonia Palace Hotel Varsovie
Hotel Polonia Palace Varsovie