“Hotel de bon standing, service impecable”

Radisson Blu Centrum Hotel Warszawa
N° 24 sur 123 Hôtels à Varsovie
Toulouse, France
“Hotel de bon standing, service impecable”
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous sommes allés à Varsovie pour un week-end en famille (7 adultes). Nous avions loué 4 chambres pour le we de l'ascension. L'hotel a envoyé un mini-bus pour nous chercher à l'aéroport, ce qui nous a coûté 160 PLN (soit environ 40 euros pour 7 personnes).
Les chambres sont spacieuses (pour un hotel d'une capitale) et très propres, machine à café Nespresso, peignoirs et petits chaussons. L'accueil était très bien, le concierge nous a envoyé dans des restaurants très sympas (adaptés au budget que nous souhaitions, sachant qu'en Pologne la vie est vraiment moins chère). Nous avons mangé pour 25 euros par personne un soir dans un restaurant sympa, jeune, moderne, avec de la bonne cuisine - entrée, plat, vin, café.
L'emplacement de l’hôtel est à environ 30 min à pied du centre ville (de la vieille ville qui est à visiter), plutôt quartier d'affaire, mais sympa quand même.
Le buffet du petit déjeuner est grandiose, du sucré, du salé, des fruits, du fromages... de bonne qualité.
Il y a aussi une piscine couverte et un spa. Nous y avons terminé tous les soirs, après nos ballades dans la ville, c'est super agréable.
Enfin la literie est vraiment bien, nous avons dormi comme des bébés !
Je recommande cet hôtel pour un we en famille ou en couple.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

Bon, je suis passe au Radisson un peu en transit entre deux destinations. Le checkin est tres rapide et tres formel ... Voir meme tres froid. L'hotel est relativement isole dans un quartier d'affaires ce qui rend toute possibite de petites ballades aux alentours. Le taxi est donc imperatif. Les chambres sont propres mais j ai ete surpris de pas y trouver de peignoir . Bref, tout ca n'est que details insignifiants par rapport au probleme le plus important qui est la mauvaise qualite du service ... 45 minutes d'attente pour un plat au restaurant de l'hotel alors meme qu'il n'y a que deux clients dans la salle et 4 serveurs qui discutent ent eux .... C'est juste inadmissible vu le standing que l'hotel se veut avoir. Le tout est moyen ... Le bar est tout petit et des qu'une dizaine de clients prennent un verre, il n'y a plus moyen de s'asseoir. Moi je n'y retournerai pas...

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 23 avril 2012

hotel fonctionnel pres des centres d'affaires et d'autres hotels internationaux. Chambres confortables et agreables, claires et colorées. restaurant de bonne qualité mais sans charme particulier. Cuisine locale et internationale de qualité. Prix quelque peu élévés mais rien de dramatique.
Petit dejeuenr excellent. Outre les spécialités polonaises les ouefs sont cuits devant vous dans un delai raisonnables.
Service de taxis efficace.
Reception un peur longue et bureaucratique. Check out trop long.
Par contre pour un voyage d'affaires rien à redire. le wifi fonctionne bien sanscomplication.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
EU
Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel de 5* avec bon raport qualité pris au centre de Varsovie, tres proche de La Gare Centrale, il y a aussi le tramway à coté
Les chambres sont grandes, confortables et propres. Salle de bain spatiause et bien equipé
Le petit dejeuner buffet avec un grand choix
et le plus la piscine tres sympatique

Je vais y retourner pour ma prochaine visite à Varsovie

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 février 2011

Bel hôtel, central, très belle piscine intérieure + spa + salle de fitness très bien équipée.
Evitez toutefois le restaurant de l'hôtel dont le rapport qualité:prix est moyen.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Kuwait City, Koweït
Avis écrit le 16 décembre 2010

Un séjour plus qu'agréable dans un hotel sobre et design en meme temps.
Petit déjeuner à ne pas manquer, avec une tasse de NESPRESSO entre autres et show cooking (ce qui est pour un hotel de ville pas toujours le cas).
Belle chambre, je conseille l'étage CLUB - en hauteur et avec une composition des meubles insolite.
Facilement accesible en tram, bus ou encore taxi (pas cher).
Belle piscine intérieure avec une grande salle de fitness + les cours collectif!
A recommander!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
La Madeleine, France
Avis écrit le 3 juin 2010

Des petits plus pas indispensables mais qui rendent cet hôtel très agréable : sauna, hammam, salle de sport, le tout compris dans le prix de la chambre. Chambre sans surprise : literie excellente, des volets et des rideaux pour dormir dans le noir (pas si fréquent en Pologne !). Par contre, les prix du bar sont ceux de l'hôtellerie de luxe mais rien n'oblige de consommer à l'hôtel !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux