Radisson Blu Centrum Hotel Warszawa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Castle Inn(Varsovie)(Bonne affaire !)
85 $US
98 $US
2 050 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 janvier 2013

Une nuit dans cette hotel bien situé m'a suffit. Grande chambre business. Wifi ne fonctionnait pas dans la chambre. Choix de chaines tv limité et douche pas géniale. Petit dej classique sans plus.
Bref, pour le prix c'est pas mal mais ne vous attendez pas à une once de charme ou un sourire de la part du très glacial personnel.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2012

Séjour à 3 adultes du 28 au 30 novembre 2012.
Bien situé, chambre agréable (un peu juste pour 3), wifi gratuit à la réception, très bon petit-déjeuner. Snacks et plats rapides de qualité au bar de l'hôtel. A recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons ici, tout est parfait. L'hôtel est moderne, les chambres spacieuses et tres confortable, toujours très propre.
Au sous sol la piscine est petite mais très agréable.
Si vous y sejournez, ne loupez pas le petit déjeuner qui est juste exceptionnel, le meilleur de tous les hotels dans lesquels nous avons sejounrne, et de loin.
Certes l hotel est à un bon quart d'heure de marche du quartier le plus touristique, mais la marche se fait en bonne partie dans un parc agréable, ce n'est donc pas très gênant.
N'hesitez surtout pas, c'est le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourne, et nous en avons fait un certain nombre.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 21 mai 2012

Nous sommes allés à Varsovie pour un week-end en famille (7 adultes). Nous avions loué 4 chambres pour le we de l'ascension. L'hotel a envoyé un mini-bus pour nous chercher à l'aéroport, ce qui nous a coûté 160 PLN (soit environ 40 euros pour 7 personnes).
Les chambres sont spacieuses (pour un hotel d'une capitale) et très propres, machine à café Nespresso, peignoirs et petits chaussons. L'accueil était très bien, le concierge nous a envoyé dans des restaurants très sympas (adaptés au budget que nous souhaitions, sachant qu'en Pologne la vie est vraiment moins chère). Nous avons mangé pour 25 euros par personne un soir dans un restaurant sympa, jeune, moderne, avec de la bonne cuisine - entrée, plat, vin, café.
L'emplacement de l’hôtel est à environ 30 min à pied du centre ville (de la vieille ville qui est à visiter), plutôt quartier d'affaire, mais sympa quand même.
Le buffet du petit déjeuner est grandiose, du sucré, du salé, des fruits, du fromages... de bonne qualité.
Il y a aussi une piscine couverte et un spa. Nous y avons terminé tous les soirs, après nos ballades dans la ville, c'est super agréable.
Enfin la literie est vraiment bien, nous avons dormi comme des bébés !
Je recommande cet hôtel pour un we en famille ou en couple.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

Bon, je suis passe au Radisson un peu en transit entre deux destinations. Le checkin est tres rapide et tres formel ... Voir meme tres froid. L'hotel est relativement isole dans un quartier d'affaires ce qui rend toute possibite de petites ballades aux alentours. Le taxi est donc imperatif. Les chambres sont propres mais j ai ete surpris de pas y trouver de peignoir . Bref, tout ca n'est que details insignifiants par rapport au probleme le plus important qui est la mauvaise qualite du service ... 45 minutes d'attente pour un plat au restaurant de l'hotel alors meme qu'il n'y a que deux clients dans la salle et 4 serveurs qui discutent ent eux .... C'est juste inadmissible vu le standing que l'hotel se veut avoir. Le tout est moyen ... Le bar est tout petit et des qu'une dizaine de clients prennent un verre, il n'y a plus moyen de s'asseoir. Moi je n'y retournerai pas...

Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo