“un petit luxe”

Radisson Blu Centrum Hotel Warszawa
N° 23 sur 127 Hôtels à Varsovie
Avis publié : 6 août 2013

Dans le cadre d'un voyage organisé, nous avons bénéficié d'une suite, hélas seulement pour une nuit. L'espace, ça c'est un vrai luxe! Les produits de douche à la verveine, quelle bonne odeur!
L'isolation est parfaite de même que le petit déjeuner avec une salade de fruits frais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 002)

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Chambre très spacieuse, claire avec une grande baie vitrée, belle vue sur le palais de la culture. Lit très confortable, salle de bain très bien également, pas de baignoire mais grande douche à l'italienne. Propreté parfaite. Personnel accueillant. Espace forme très bien conçu et très agréable : piscine, jacuzzi, sauna, hammam, salle de sport bien plus fournie que dans la plupart des hôtels en disposant... Emplacement un peu excentré par rapport à la vieille ville, par contre, proche de la gare donc assez pratique. Pour 47€ la nuit, nous estimons avoir fait une très bonne affaire !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Mon séjour a été court (24 h) pour raison professionnelle. J'ai trouvé le rapport qualité prix excellent de cet hôtel du centre de Varsovie avec un service très professionnel et agréable. Les chambres sont bien équipées et de bonne taille. Le petit déjeuner est une buffet continental bien fourni avec des produits de bonne qualité. Je recommande cet hôtel à tous les voyageurs professionnels qui doivent se concentrer sur leur activité professionnelle.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 février 2013

Hotel dans le quartier des affaires, les prestations et l'etat de l'hotel ne sont pas à la hauteur de sa catégorie et des prix. Personnel non chalant a l'accueil, moquette tachées dans les couloirs, un peu surprenant au vue de l'aspect exterieur de l'hotel
Les chambres sont spacieuses, mais la propreté laisse a désirer

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

belle chambre, propre, spacieuse, bien chauffée. Seuls bémols, la vitre de la baignoire qui n'est pas prévue pour être étanche et les prix un peu élevés du restaurant. Sinon l'accès à l'espace forme est bien appréciable : piscine, sauna, jacuzzi, salle de sport...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2013

Une nuit dans cette hotel bien situé m'a suffit. Grande chambre business. Wifi ne fonctionnait pas dans la chambre. Choix de chaines tv limité et douche pas géniale. Petit dej classique sans plus.
Bref, pour le prix c'est pas mal mais ne vous attendez pas à une once de charme ou un sourire de la part du très glacial personnel.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2012

Séjour à 3 adultes du 28 au 30 novembre 2012.
Bien situé, chambre agréable (un peu juste pour 3), wifi gratuit à la réception, très bon petit-déjeuner. Snacks et plats rapides de qualité au bar de l'hôtel. A recommander.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires