“Juste magnifique”

InterContinental Hotel Warsaw
N° 4 sur 126 Hôtels à Varsovie
Avis publié: 28 mai 2012

Je séjourne actuellement dans cet hôtel et je voulais laisser mes impressions à chaud...

L'hôtel est tout simplement magnifique. Ma chambre est spacieuse et comfortable avec une splendide vue sur le Palais de la Culture. Rien à redire sur la propreté.

Le plus de cet hôtel est certainement le fitness qui se trouve au 43e étage avec une piscine de taille modeste certes mais avec une vue incroyable sur la ville. Bref, il faut absolument en profiter lorsqu'on séjourne dans cet hôtel.

En plus, les soins proposés par le Spa sont excellents. Les prix restent dans la norme européenne.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour InterContinental Hotel Warsaw
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2012

Tres bien , classe, bien situé pas très loin de central station train et bus
Prix très abordable 65 euros et 10 petit dej attention si réservation préalable sur internet
Piscine et Jaccuzi, hamman, sauna très beau et propre avec vue imprenable sur ville et le palais de la culture
La vieille ville est sympa et le musée del insurrection aussi
Prendre un pass transport 24 h ou plus ils sont intéressants et pratiques
Le parc lazienki
La possibilité de prendre la chambre tot mais c était un samedi de fin mars
Le super petit dej pantagruélique servi dans la chambre à 11h sans supplément

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2012

Grande tour en face du palais de la culture, l'hôtel s'est révélé être très confortable. Surclassement dès l'arrivée... Chambres classiques mais propres et luxueuses. Le spa et la piscine au dernier étage sont vraiment un must surtout avec la vue époustouflante... on a l'impression de nager dans les nuages. Personnel très agréable et serviable !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 décembre 2011

Sejour en période de noel , excellent souvenir !
Hotel superbe, chambre en Club acces lounge eu 41 eme étage avec une vue panoramique sur la ville. Chambre très spacieuse, parfaitement équipée, d'une propreté irréprochable, un service digne de la catégorie .
Petit déjeuner au Club ou au restaurant excellent !
Le top, la piscine au 42eme et la sallle de sport au dernier (43 eme ) sachant que la salle vue panoramique offerte à Varsovie est celle du centre de culture, juste face à l'hotel mais avec une terrasse seulement au 30 eme !
A recommander sans hesitation

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 décembre 2011

A conseiller sans hésiter ! Cet hôtel est digne d'un 5 étoiles.
Nous avions une chambre en angle à un étage élevé, permettant d'avoir une vision panoramique de la ville.
La piscine, au dernier étage, est vraiment extra et la vue depuis cet endroit, géniale.
Seuls bémols : nous n'avons pas pu arrêter la climatisation depuis la chambre et malgré plusieurs demandes, le système continuait à tourner. Par ailleurs, nous avons voulu essayer d'autres oreillers en contactant le numéro dédié, mais aucune femme de chambre ne s'est présentée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2011

l'hôtel est assez idéalement placé, juste sur l'arrière du palais de la culture (la Tour Eiffel de Varsovie) et juste à côté d'un centre commercial ayant ouvert en 2007. Le point le plus remarquable de l'hôtel est son club de sport et sa piscine situé tout en haut de la tour et qui permet de voir toute la ville et au delà : c'est assez agréable de nager à 200 mètres de haut !
A part cela la déco des chambres fait un peu penser au grandes chaines d'hôtel américaine des années '80 : aucune âme.
Quitte à faire, demander une chambre dans les étages les plus élevés et faisant face au palais de la culture.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 9 janvier 2011

L'hôtel est extrêmement bien situé. On peut tout faire à pied. Nous avons bénéficié d'un tarif très bas (c'est peut etre car c'etait le mois de novembre) et avons pu bénéficier de toutes les prestations de l'hôtel: pisicine avec vue panoramique, salle de sport avec des appareils de dernieres génération, sauna, hamman... L'hôtel est vraiment parfait pour un couple, une famille, un séjour entre copain.
Je le recommande vivement et si je retourne à Varsovie je reserverais la bas les yeux fermés.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varsovie
Warsaw Marriott Hotel
Polonia Palace Hotel
N° 6 sur 126 à Varsovie
Sofitel Warsaw Victoria
N° 9 sur 126 à Varsovie
Hotel Bristol, a Luxury Collecti...
N° 5 sur 126 à Varsovie
Śródmieście Południowe
Novotel Warszawa Centrum
Novotel Warszawa Centrum
N° 32 sur 126 à Varsovie

Vous connaissez InterContinental Hotel Warsaw ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Hotel Warsaw

Adresse: Emilii Plater 49, Varsovie 00-125, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 126 Hôtels à Varsovie
Catégorie de prix : 104€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Hotel Warsaw 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Hotel Warsaw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.