“The Best”

InterContinental Hotel Warsaw
N° 5 sur 126 Hôtels à Varsovie
Avis publié : 21 février 2008

Un grand OUI pour cet hôtel ! J’ai l’occasion de voyager dans le monde entier et je peux dire franchement que c’est un des meilleurs hôtels que je n’ai jamais vus. Si vous avez un peu du temps relaxez-vous eu 43ème étage ! La piscine, jacuzzi, sauna ! Le rêve ! Et si vous voulez le plus prenez une chambre exécutive, très grande avec l’accès au club, un vrai plaisir – l’apéritif, la collation (à vrai dire un dîner !) et tout ça avec une vue magnifique sur Varsovie ! Oui je vous recommande cordialement cet hôtel !

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en solo

Avis publié : 6 janvier 2008

Nous avons passé 3 nuits à l'Intercontinental en décembre 2007 pour 89 euros la nuit, petit déjeûner inclus. C'est un excellent rapport qualité prix. L'hôtel est situé dans la ville moderne, face au palais de la Culture et des Sciences, près de la gare ferroviaire et à environ 25mn à pied de la ville historique.
L'environnement est tristounet, surtout constitué de tours de bureaux , larges avenues et centre commerciaux. L'hôtel lui même est une tour de 40 étages. Nous étions au 33è: tout y est calme et feutré, c'est très agréable. La chambre est vaste avec 2 grands lits, bureau (accès à internet) minibar, tout le nécessaire pour faire thé, café, chocolat. La salle de bain est superbe avec baignoire + douche séparée. Le petit déjeuner buffet est formidable (crêpes et gauffres chaudes et tout ce que vous pouvez désirer)
Nous avons dîné au restaurant le soir du 24/12: menu original constitué de spécialités mexico-polonaises. Personnel du restaurant très aimable et professionnel. A la réception, c'est professionnel aussi mais tout juste poli.
On peut prendre de l'aéroport le bus 175 qui s'arrête à quelques minutes de l'hôtel, av. Jerozolimskie(4 zl par pers). Le taxi entre aéroport coûte entre 40 et 50 zl. Dans Varsovie, nous conseillons de voir le musée de l'insurrection de Varsovie qui est magnifique et le Stare Miasto (vieille ville) bien sûr.
En conclusion, pour un prix modéré l'Intercontinental est vraiment bien. Si vous êtes plus riches, le mieux situé est sans nul doute le Royal Méridien Bristol, dans la ville historique et près de l'Université.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2007

J'ai passé 2 nuits avec mon amie dans cet hôtel. La situation est légèrement excentrée; le problème est qu'il faisait un froid glacial en février (la température est une chose, le vent en est une autre), et qu'il nous a fallus nous arrêter dans 2 cafés pour joindre le centre de Varsovie ! (je ne parle pas de centre historique à Varsovie, car je n'ai pas trouvé qu'il y avait grand'chose à voir dans cette ville, visitez plutôt Cracovie)

Le corollaire est que c'était à chaque fois un immense soulagement d'atteindre l'hôtel. Celui-ci est un bâtiment imposant, donnant directement sur le Palais de la Culture.

Les chambres sont très spacieuses, de facture classique mais très confortables. Le matelas du lit était très bon. La salle de bains est à la fois très grande et très fonctionnelle. Quant aux petits déjeuners, ils sont très copieux et de grande qualité.

• Séjour en : février 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2007

L'hôtel InterContinental Warsaw est logé dans un bâtiment contemporain élégant de 33 étages, situé juste en face du Palais de la Culture.
L'emplacement est quelque peu excentré du centre historique, mais joignable à pied sans difficulté (ville historique à moins de 2 km).
Les suites sont très spacieuses et joliment, quoique classiquement, décorées. Elles offrent tout le confort attendu : salle de bains et douche séparées, salon, vastes rangements, cafetière, etc.
Le Club InterContinental est spacieux et propose un petit déjeuner complet ainsi que des plats en soirée de bonne qualité. Il dispose également de deux ordinateurs avec accès Internet, ainsi que des revues. Notez que l'impression des documents est payante.
Le Fitness Centre est de taille imposante. Il dispose d'une piscine de taille généreuse offrant une très belle vue sur la ville.
Le personnel est avenant et professionnel, et parle généralement bien l'anglais.
La limousine InterContinental vous amène à l'aéroport à un tarif légèrement supérieur à celui proposé par les taxis locaux.

• Séjour en : avril 2007
Avis publié : 4 février 2007

Ne passez pas à côté d'une telle opportunité. Nous avons passé 3 nuits à l'intercontinental de Varsovie en Janvier et nous sommes enchantés.
Nous avions une chambre luxe (angle avec deux séries de fenêtre). La chambre était luxueuse et de très bonne taille, superbe salle de bains en marbre avec douche séparée de la baignoire. La vue du 33ème étage était superbe.
L'hôtel est situé à 30 min à peine de marche de la vieille ville. Nous avons testé la piscine, sauna, hammam, jacuzzi au 43ème étage: vraiment confortable et impressionnant avec la vue!!!
Le personnel parlant anglais est très serviable. Le room service efficace et de très bonne qualité (nappe, porcelaine....). Petit déj buffet parmi les meilleurs que nous ayions connus.
Bref un vrai 5 étoiles pour un prix d'environ 100€ la chambre
A recommander
PS: le bar est également super, coktail maison à base de vodka et de jus de pomme à tester accompagné d'une énorme planche de tapas.

• Séjour en : janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 septembre 2006

J’ai séjourné là un samedi soir en septembre. J’ai réservé une chambre pour seulement 65 euros sur leur site internet. La chambre était parfaite : grande, propre, avec une vue magnifique sur le Palais de la Culture et au-delà sur la vieille ville et le fleuve. Les formalités d’entrée firent l’objet d’un service impeccable : j’étais dans ma chambre 5 minutes après mon arrivée. J’ai choisi de prendre mon petit déjeuner dans ma chambre et je n’ai pas payé un sou de plus pour cela (le petit déjeuner était inclus dans le prix de ma chambre). La salle de bain était assez grande pour avoir une douche et une baignoire séparées. La seule chose bizarre que j’ai remarquée est que, lors de mon arrivée, un long morceau de lambris de bois était tombé devant ma porte. Je l’ai remis en place et il n’est pas retombé pendant mon séjour !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2006

J’ai passé 3 nuits dans cet hôtel, à l’étage Club, et c’était très bien. Mon seul reproche était qu’il n’y avait aucun service d’étage le soir (ouverture du lit et changement des serviettes de toilette).J’ai aussi trouvé que les oreillers étaient beaucoup trop mous. Le salon du Club est cependant meilleur que bien d’autres (bien qu’il y ait beaucoup de monde en début de soirée), avec des horaires raisonnables pour les cocktails (de 18h00 à 21h00). Je n’ai pas mangé ailleurs dans l’hôtel. Je trouve que les hôtels InterContinental sont de qualité plus variable que d’autres grandes chaînes d’hôtels, mais celui-ci est vraiment l’un de leurs meilleurs.