“Idéal” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Hotel Warsaw

InterContinental Hotel Warsaw
N° 4 sur 119 Hôtels à Varsovie
St Geniez d'olt
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous sommes partie entre amies pour un long week-end.
L'hotel est agréable et bien situé, les chambres et les salles de bain sont propres et le personnel est accueillant.
La piscine située au 43ème étage offre une vue exceptionnelle sur Varsovie !

Rien à redire .. je vous le recommande !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

J'y ai passé une semaine complète pour un déplacement professionnel.
J'étais au 39ème étage avec une super vue.
Très grande chambre et très grand salle de bain avec douche et baignoire
Jolie déco.
Petit déjeuner excellent avec un grand choix. Dîner également.
J'y retourne dans 3 semaines. Je compte bien tester la piscine et la salle de fitness.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

2 nuits passées pendant les vacances de Toussaint. Nous étions au 35e étage : une vue à couper le souffle (on ne s'en lasse pas, en journée comme en soirée), dans une chambre spacieuse, confortable, pratique (Nespresso: what else?).
Le service est rapide (nous n'avions qu'un peignoir de bain et une paire de pantoufles pour monter à la piscine, un simple coup de fil et dans les 5 minutes on nous amenait la "tenue" manquante)
La piscine dans les étoiles --> un vrai bonheur pour se relaxer après la visite de la ville.
Proche de la gare centrale et du départ des navettes vers l'aéroport (de Modlin notamment)
Très bon buffet petit déjeuner, très varié.

--> Un bon rapport qualité/prix pour une ou deux nuits tout confort.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Un bon hotel avec de belles prestations et un centre de fitness avec une grande piscine, sauna hammam, jaccuzzi le tout au 43 eme étage de cette tour de verre, offrant une superbe vue sur la ville. Le tout a été récemment rénové, en 2011 je crois (meme si la déco choisie reste un peu vieillotte).

J'étais dans un appartement avec kitchenette, de belle taille et trés confortable. Il possédait frigo, lave vaisselle, ustensiles, Tv Dvd, une bonne litterie.
La salle de bains était grande avec grande douche et baignoire séparées. Des produits de bain de qualité et toutes ces petites attentions qui font la 5eme étoile.
Le prix est extrêmement abordable et si vous réservez par le site de l'hotel vous aurez accès à centre de Fitness gratuitement (sinon compter 3€ par passage).

Deux points négatifs : le service un peu froid, et rustre; meme si des efforts sont faits.
Le petit déjeuner assez mal organisé où il faut faire la queue pour entrer en salle.
Sinon : y aller sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

je pense que c est effectivement un bon rapport qualite/prix. La situation est surtout interessante si vous devez vous rendre qq part en train sinon il faut compter 15 min a pied pour etre dans la vieille ville: Nous etions au 29eme etage et on a une vue sur 2 cotes de la ville, c est vraiment sympa, cela donne une autre impression de la ville. Au niveau du service il y a des ameliorations a apporter, le personnel est tres serviable mais pas super efficace, nous etions 3 dans la chambre, j avais mentionne de le besoin d'un 3eme lit lors de la reservation, quand nous sommes arrives, la receptionniste a checke, a dit tout est OK, pas de 3eme lit cependant dans la chambre, on a du reclamer une 2eme fois et une 3eme fois pour avoir un drap supplementaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Le tarif est en moyenne 4 fois moins élevé que dans les hôtels français de la chaine... et le service 2 fois supérieur! Cela fait de "l'Interconti" de Varsovie un hôtel d'exception. La réception est certes un peu impersonnelle, mais les chambres sont remarquables. Plus on monte, plus la vue sur tout le centre de Varsovie est exceptionnelle. Demander une chambre avec vue sur le Palais de La Culture. La piscine et le centre de fitness situés au 43ème étage sont remarquables. Il n'est pas rare d'y rencontrer des acteurs ou des personnalités de la jet set. Le buffet du petit déjeuner mérite une mention spéciale: ça n'existe nulle part ailleurs. Enfin, les 2 restaurants figurent parmi les meilleures tables de la ville. Ne cherchez pas à diner au centre-ville: vous serez déçus...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Je séjourne actuellement dans cet hôtel et je voulais laisser mes impressions à chaud...

L'hôtel est tout simplement magnifique. Ma chambre est spacieuse et comfortable avec une splendide vue sur le Palais de la Culture. Rien à redire sur la propreté.

Le plus de cet hôtel est certainement le fitness qui se trouve au 43e étage avec une piscine de taille modeste certes mais avec une vue incroyable sur la ville. Bref, il faut absolument en profiter lorsqu'on séjourne dans cet hôtel.

En plus, les soins proposés par le Spa sont excellents. Les prix restent dans la norme européenne.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires