“Bien placé et très belle vue”

InterContinental Hotel Warsaw
N° 4 sur 124 Hôtels à Varsovie
Budapest, Hongrie
“Bien placé et très belle vue”
Avis écrit le 7 juin 2013

Les chambres sont spacieuses et modernes.

La salle de sport avec piscine aux derniers étages en face de l'horloge du Plais de la culture (bâtiment stalinien) est grandiose.

Une mention spéciale pour le petit déjeuner avec de la Harpe !!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 16 février 2013

Certes, en choisissant cet établissement, nous ne partions pas "perdants" :-) Très bien classé par les internautes sur divers sites, nous tenions cependant à nous en faire notre propre idée.
Un verdict clair : les cinq étoiles sont amplement méritées ! Plusieurs restaurants de qualité, un complexe welness au 43ième étage avec une vue à couper le souffle, des chambres tout confort avec une literie exceptionnelle. Room service ultra complet 24h/24.
Enfin, last but not least, un emplacement en plein centre à proximité du métro.
Un "hic" peut être... avec de jeunes enfants on a parfois l'impression de gêner un peu :(

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Verson
Avis écrit le 23 janvier 2013

Revenons d ' un séjour de 4 jours, l'hôtel est idéalement placé pour visiter Varsovie, à 2 pas à pied de la zone appelée centrum, plaque névralgique du métro (1ligne) et des lignes de tram, et à 15 mns à pied de la nowy swiat qui Mène à la vieille ville. Également à 2 mns un grand centre de boutiques sur 3 étages avec au sous sol un carrefour market. (attention vodka moins chère à l 'aéroport )
Hôtel top , mérite ses 5 étoiles avec son espace Spa au 43eme étage avec une magnifique vue sur Varsovie, et un buffet au petit déjeuner excellent et très varié. Chambre standard grande et agréable au 31 eme étage, grande douche. (accès piscine, jacuzzi et sauna inclus), Un lit du tonnerre avec couette au dessous pour un confort moelleux mais ferme, DVD player disponible sur demande, en conclusion hôtel à recommander fortement.
Dans la visite de la ville, allez boire un chocolat chaud chez wendel, pas plus cher qu'au starbuck et n 'hésitez pas à arpenter le parc lazienkowski même par grand froid, paysage féerique sous la neige. (tram direction mokotow)
Actuellement les illuminations de Noël sont encore en place, magique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
St Geniez d'olt
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous sommes partie entre amies pour un long week-end.
L'hotel est agréable et bien situé, les chambres et les salles de bain sont propres et le personnel est accueillant.
La piscine située au 43ème étage offre une vue exceptionnelle sur Varsovie !

Rien à redire .. je vous le recommande !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 novembre 2012

J'y ai passé une semaine complète pour un déplacement professionnel.
J'étais au 39ème étage avec une super vue.
Très grande chambre et très grand salle de bain avec douche et baignoire
Jolie déco.
Petit déjeuner excellent avec un grand choix. Dîner également.
J'y retourne dans 3 semaines. Je compte bien tester la piscine et la salle de fitness.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2012

2 nuits passées pendant les vacances de Toussaint. Nous étions au 35e étage : une vue à couper le souffle (on ne s'en lasse pas, en journée comme en soirée), dans une chambre spacieuse, confortable, pratique (Nespresso: what else?).
Le service est rapide (nous n'avions qu'un peignoir de bain et une paire de pantoufles pour monter à la piscine, un simple coup de fil et dans les 5 minutes on nous amenait la "tenue" manquante)
La piscine dans les étoiles --> un vrai bonheur pour se relaxer après la visite de la ville.
Proche de la gare centrale et du départ des navettes vers l'aéroport (de Modlin notamment)
Très bon buffet petit déjeuner, très varié.

--> Un bon rapport qualité/prix pour une ou deux nuits tout confort.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Aix en Provence
Avis écrit le 15 octobre 2012

Un bon hotel avec de belles prestations et un centre de fitness avec une grande piscine, sauna hammam, jaccuzzi le tout au 43 eme étage de cette tour de verre, offrant une superbe vue sur la ville. Le tout a été récemment rénové, en 2011 je crois (meme si la déco choisie reste un peu vieillotte).

J'étais dans un appartement avec kitchenette, de belle taille et trés confortable. Il possédait frigo, lave vaisselle, ustensiles, Tv Dvd, une bonne litterie.
La salle de bains était grande avec grande douche et baignoire séparées. Des produits de bain de qualité et toutes ces petites attentions qui font la 5eme étoile.
Le prix est extrêmement abordable et si vous réservez par le site de l'hotel vous aurez accès à centre de Fitness gratuitement (sinon compter 3€ par passage).

Deux points négatifs : le service un peu froid, et rustre; meme si des efforts sont faits.
Le petit déjeuner assez mal organisé où il faut faire la queue pour entrer en salle.
Sinon : y aller sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo