InterContinental Warszawa
103 $US
Hotels.com
  • Piscine
Ibis Warszawa Centrum(Varsovie)(Bonne affaire !)
52 $US
Excellent 5/5
95 $US
85 $US
  • Restaurant
Novotel Warszawa Centrum(Varsovie)(Bonne affaire !)
80 $US
72 $US
  • Restaurant
Ibis Warszawa Stare Miasto - Old Town(Varsovie)(Bonne affaire !)
57 $US
118 $US
113 $US
  • Service d'étage
115 $US
112 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Warszawa Centrum(Varsovie)(Bonne affaire !)
35 $US
TripAdvisor
3 180 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juillet 2013

On peut ne pas apprecier l architecture du lieu mais il faut confesser que les chambres sont spacieuses et bien agreables! Avec des belles vues pour les etages superieurs! Un bon hotel pour cette chaine!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2013

Les chambres sont spacieuses et modernes.

La salle de sport avec piscine aux derniers étages en face de l'horloge du Plais de la culture (bâtiment stalinien) est grandiose.

Une mention spéciale pour le petit déjeuner avec de la Harpe !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2013

Certes, en choisissant cet établissement, nous ne partions pas "perdants" :-) Très bien classé par les internautes sur divers sites, nous tenions cependant à nous en faire notre propre idée.
Un verdict clair : les cinq étoiles sont amplement méritées ! Plusieurs restaurants de qualité, un complexe welness au 43ième étage avec une vue à couper le souffle, des chambres tout confort avec une literie exceptionnelle. Room service ultra complet 24h/24.
Enfin, last but not least, un emplacement en plein centre à proximité du métro.
Un "hic" peut être... avec de jeunes enfants on a parfois l'impression de gêner un peu :(

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2013

Revenons d ' un séjour de 4 jours, l'hôtel est idéalement placé pour visiter Varsovie, à 2 pas à pied de la zone appelée centrum, plaque névralgique du métro (1ligne) et des lignes de tram, et à 15 mns à pied de la nowy swiat qui Mène à la vieille ville. Également à 2 mns un grand centre de boutiques sur 3 étages avec au sous sol un carrefour market. (attention vodka moins chère à l 'aéroport )
Hôtel top , mérite ses 5 étoiles avec son espace Spa au 43eme étage avec une magnifique vue sur Varsovie, et un buffet au petit déjeuner excellent et très varié. Chambre standard grande et agréable au 31 eme étage, grande douche. (accès piscine, jacuzzi et sauna inclus), Un lit du tonnerre avec couette au dessous pour un confort moelleux mais ferme, DVD player disponible sur demande, en conclusion hôtel à recommander fortement.
Dans la visite de la ville, allez boire un chocolat chaud chez wendel, pas plus cher qu'au starbuck et n 'hésitez pas à arpenter le parc lazienkowski même par grand froid, paysage féerique sous la neige. (tram direction mokotow)
Actuellement les illuminations de Noël sont encore en place, magique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous sommes partie entre amies pour un long week-end.
L'hotel est agréable et bien situé, les chambres et les salles de bain sont propres et le personnel est accueillant.
La piscine située au 43ème étage offre une vue exceptionnelle sur Varsovie !

Rien à redire .. je vous le recommande !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis