“Une vue à la hauteur du service”

InterContinental Hotel Warsaw
N° 5 sur 126 Hôtels à Varsovie
Avis publié : 19 novembre 2013

L'amabilité du personnel de cet hôtel n'a qu'une rivale, la vue sur la ville depuis les chambres et le centre de bien-être. Avec une décoration tout à fait international, les chambres sont spécieuses et accueillantes, en tout cas celles réservées au club intercontinental (étages les plus élevés), elles sont très propres et se prêtent à la contemplation de la vue sur la ville. Le service d'échange d'oreillers est très efficace même à une heure tardive. Le petit déjeuner servi au 42è étage est correctement fourni et la qualité de produits est au rendez-vous. Le centre de bien-être du 43è étage est simplement parfait pour se réchauffer après une visite de la ville par temps froid. Dernier détail, il y a une machine à capsules de café en libre service dans la chambre, que pouvait-on espérer d'autre ?

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons adoré cet hôtel! Pourquoi?

LES PLUS:
- hôtel élégant, bien décoré, à l'architecture moderne
- chambres et sdb spacieuses, élégantes, équipées de tout le confort possible (nécessaires de salle de bain, minibar, télé complète, coffre, wifi...) et pour la plupart avec une vue magnifique sur le palais de la culture!
- personnel accueillant et compétent
- petit déjeuner très très complet et délicieux que vous aimiez le sucré ou le salé
- spa et salle de sport assez complets et avec une vue magnifique
- emplacement au cœur de l'agitation de la ville moderne (gare, centre commercial, métro, bus...)

Tout cela pour 80€ (chambre standard avec petit déj), nous ne pouvions rêver mieux!

Nous confirmons que l'hôtel est éloigné du centre historique mais qu'il y a le métro sur la place et que nous avons apprécié le quartier!
Nous confirmons également que le spa peut se révéler un peu petit vu le nombre de chambres, mais nous avons tout de même apprécié, et cela vaut surtout pour la piscine à mon avis!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

l'Intercontinental Warsaw est un bon hôtel en plein cœur de la très vaste Varsovie. Abrité dans une tour de 43 étages hyper-moderne, l'ambiance y est très "business". J'y suis resté une semaine et ai eu la chance d'avoir une chambre au 35eme étage avec une vue étonnante sur la ville. Les chambres business sont très confortables et bénéficient d'un large bureau et d'une grande salle de bains joliment décorée de marbre clair. Room-service ponctuel et impeccable, personnel de chambre discret rapide et efficace. Le petit déjeuner est très varié et bien organisé même s'il termine un peu tôt à mon goût.

Sur le reste : l'expérience de la piscine au 43ème étage est assez amusante mais de mon avis, la vue ne fait pas tout. L'on regrette ainsi qu'il s'agisse d'un tout petit bassin où l'on à peine à nager lorsque plus de cinq-six personnes sont déjà dedans.

Un gros "moins" pour le spa que j'ai trouvé minuscule (3 petites cabines de douche, un petit hammam et un tout petit sauna)... le tout est mal décoré et n'a aucun charme ... voila de mon point de vue le seul vrai point noir de l’hôtel. Au delà de la vue qui est certes très sympa, l’hôtel aurait probablement gagné à offrir à ses hôtes un beau spa relaxant et confortable avec une grande piscine, de belles douches et une "relaxing room". A Varsovie, il fait souvent froid et après un grosse journée de travail, un bon spa reste appréciable. Le club de sport quant à lui remonte clairement le niveau très médiocre de la piscine spa et est absolument génial. Tous les équipements top-niveau de cardio-training et de musculation y sont disponibles avec en prime une vue panoramique sur la ville ... un must !

En conclusion, un très bon hôtel à conseiller ... et un conseil à donner à l’hôtel : OFFREZ VOUS UN VRAI SPA ... à la hauteur du reste de vos prestations ;)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2013

un hotel moderne , la décoration des parties communes est sans intérêt et pas aux normes actuelles d'un 4 étoiles mais les chambres sont bien faites , bien concues et très très bien équipées ; hormis le fait qu' il n y a pas de fenêtres qui s'ouvrent dans la chambre , donc air conditionné ....non stop .
ce qui fait le plus de cet hotel est sans contestation la gentillesse et le professionnalisme du personnel , de la recéption aux femmes de chambres , vous trouverez des gens aimables et souriants ...un plus actuellement .
ne manquez pas le spa et piscine au dernier étage , vraiment très bien .
l emplacement de l hotel est pas mal , à proximité du centre historique , toutefois il est necéssaire de prendre un taxi , sinon 20 mn de marche à pied !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits à l'intercontinental Warsaw
Ce n'est pas le luxe d'un 5 étoiles mais un bon hotel avec cependant peu de charme car c'est un très grand hotel
Nous avions une chambre standard très grande avec une belle salle de bain
Au 26 ième étage la vue est superbe sur le palais de la culture
La piscine au 43 iéme étage offre une vue encore plus magnifique sur la ville
Il est étonnant de nager en voyant le sommet de ce monument
L'espace fitness est très bien pourvu en appareils modernes
La piscine n'est par contre pas "cosy", l'ambiance est plutôt froide, il y a du bruit et peu de transats aux heures de retour des visites
ce n'est pas un espace de relaxation
Le personnel est très serviable, il nous a par exemple été offert un check out tardif (15 h) sans aucun soucis
assez loin de la vielle ville (30 mn à pieds), 5 mn (5 à 10 euros en taxi) et 10 mn en bus
Bon petit déjeuner, très complet et digne de l'établissement
A noter un très bon bureau de change (Kantor) au pied de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Avoir une vue sur le palais de la culture
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Dans un hotel de 43 étages, les chambres sont modernes et extremen et bien équipées (dock iphone, baignoire + une douche immense). Le petit déjeuner est absolument gigantesque.

Seul petit bémol, l'accès wifi n'est pas inclu dans le prix de la chambre: Rajouter 75 Zloti (18 euros) pour une journée, 45 Zloti (11 euros) pour une heure.

Astuce pour la chambre : Attention, le shampoing m'a donné des rougeurs sur le front.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2013

L'hôtel est très bien placé pour visiter Varsovie (proche de la gare centrale et du fameux Palais de la Culture), le centre historique est à 20-30 minutes à pied. La vue depuis les chambres est superbe (les chambres sont toutes en étages élevés). Les chambres sont spacieuses et confortables et proposent tout le luxe que l'on peut attendre d'un InterContinental 5 étoiles. Le clou du spectacle est évidemment l'espace piscine et spa situé au 43ème étage (accessible gratuitement pour les clients de l'hôtel), un point très agréable pour se détendre après avoir visité la ville.

Le tarif défie toute concurrence pour ce niveau de prestations (60€ la nuit en août), c'est le prix d'une chambre en Ibis budget en France !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple