“Bel hôtel contemporain offrant tout le confort attendu, mais légèrement excentré” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Hotel Warsaw

InterContinental Hotel Warsaw a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Hotel Warsaw
5.0 sur 5 Hôtel   |   Emilii Plater 49, Varsovie 00-125, Pologne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 119 Hôtels à Varsovie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2007

L'hôtel InterContinental Warsaw est logé dans un bâtiment contemporain élégant de 33 étages, situé juste en face du Palais de la Culture.
L'emplacement est quelque peu excentré du centre historique, mais joignable à pied sans difficulté (ville historique à moins de 2 km).
Les suites sont très spacieuses et joliment, quoique classiquement, décorées. Elles offrent tout le confort attendu : salle de bains et douche séparées, salon, vastes rangements, cafetière, etc.
Le Club InterContinental est spacieux et propose un petit déjeuner complet ainsi que des plats en soirée de bonne qualité. Il dispose également de deux ordinateurs avec accès Internet, ainsi que des revues. Notez que l'impression des documents est payante.
Le Fitness Centre est de taille imposante. Il dispose d'une piscine de taille généreuse offrant une très belle vue sur la ville.
Le personnel est avenant et professionnel, et parle généralement bien l'anglais.
La limousine InterContinental vous amène à l'aéroport à un tarif légèrement supérieur à celui proposé par les taxis locaux.

• a aimé — La qualité des infrastructures (chambres, piscine, fitness centre, club InterContinental)
  • n'a pas aimé — L'emplacement, légèrement excentré
  • Séjour du avril 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2007

Ne passez pas à côté d'une telle opportunité. Nous avons passé 3 nuits à l'intercontinental de Varsovie en Janvier et nous sommes enchantés.
Nous avions une chambre luxe (angle avec deux séries de fenêtre). La chambre était luxueuse et de très bonne taille, superbe salle de bains en marbre avec douche séparée de la baignoire. La vue du 33ème étage était superbe.
L'hôtel est situé à 30 min à peine de marche de la vieille ville. Nous avons testé la piscine, sauna, hammam, jacuzzi au 43ème étage: vraiment confortable et impressionnant avec la vue!!!
Le personnel parlant anglais est très serviable. Le room service efficace et de très bonne qualité (nappe, porcelaine....). Petit déj buffet parmi les meilleurs que nous ayions connus.
Bref un vrai 5 étoiles pour un prix d'environ 100€ la chambre
A recommander
PS: le bar est également super, coktail maison à base de vodka et de jus de pomme à tester accompagné d'une énorme planche de tapas.

• a aimé — Piscine au 43 ème étage
  • n'a pas aimé — Prix du taxi de l'hôtel
  • Séjour du janvier 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné là un samedi soir en septembre. J’ai réservé une chambre pour seulement 65 euros sur leur site internet. La chambre était parfaite : grande, propre, avec une vue magnifique sur le Palais de la Culture et au-delà sur la vieille ville et le fleuve. Les formalités d’entrée firent l’objet d’un service impeccable : j’étais dans ma chambre 5 minutes après mon arrivée. J’ai choisi de prendre mon petit déjeuner dans ma chambre et je n’ai pas payé un sou de plus pour cela (le petit déjeuner était inclus dans le prix de ma chambre). La salle de bain était assez grande pour avoir une douche et une baignoire séparées. La seule chose bizarre que j’ai remarquée est que, lors de mon arrivée, un long morceau de lambris de bois était tombé devant ma porte. Je l’ai remis en place et il n’est pas retombé pendant mon séjour !

England
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 3 nuits dans cet hôtel, à l’étage Club, et c’était très bien. Mon seul reproche était qu’il n’y avait aucun service d’étage le soir (ouverture du lit et changement des serviettes de toilette).J’ai aussi trouvé que les oreillers étaient beaucoup trop mous. Le salon du Club est cependant meilleur que bien d’autres (bien qu’il y ait beaucoup de monde en début de soirée), avec des horaires raisonnables pour les cocktails (de 18h00 à 21h00). Je n’ai pas mangé ailleurs dans l’hôtel. Je trouve que les hôtels InterContinental sont de qualité plus variable que d’autres grandes chaînes d’hôtels, mais celui-ci est vraiment l’un de leurs meilleurs.