“Hotel parfait, idéalement situé avec un confort exceptionnel”

InterContinental Hotel Warsaw
N° 4 sur 124 Hôtels à Varsovie
Toulon, France
“Hotel parfait, idéalement situé avec un confort exceptionnel”
Avis écrit le 9 janvier 2011

L'hôtel est extrêmement bien situé. On peut tout faire à pied. Nous avons bénéficié d'un tarif très bas (c'est peut etre car c'etait le mois de novembre) et avons pu bénéficier de toutes les prestations de l'hôtel: pisicine avec vue panoramique, salle de sport avec des appareils de dernieres génération, sauna, hamman... L'hôtel est vraiment parfait pour un couple, une famille, un séjour entre copain.
Je le recommande vivement et si je retourne à Varsovie je reserverais la bas les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 mars 2010

Je me suis rendu dans cet hôtel pour deux nuits. L'hotel est situé derrière le centre commercial pour faire du shopping, ce qui est très pratique. Il se trouve à 20 minutes à pieds de la vieille ville. Ce n'est pas un problème car l'animation se trouve autour de l'hôtel et non dans la vieille ville.
Nous avons choisi le service de voiture de l'hôtel car le prix est très raisonnable. 20 euros entre l'aéroport et l'hôtel.
Nous avons reçu un bon acceuil au niveai de la réception, en tant que membre Ambassador, nous avons été upgrade vers une suite à 250 euros la nuit. Chambre en coin avec vue à la fois sur palais des sciences et de la découverte mais aussi le reste de la ville.

La chambre est de 60m2 avec tout le confort nécessaire, seul bémol les télés ne sont pas encore avec écran plat et il n'y pas de wifi. Nous avons recu une corbeille fruits, une bouteille de vins et de l'eau pétillante.

Le meilleur de l'hôtel réside dans son centre de fitness incroyable. La piscine se trouve au 43ème étage avec une vue incroyable sur la ville depuis la piscine ou le jacuzzi. L'accès au sauna et hammam est gratuit ce qui est rare.

Je vous recommande vivement cet hôtel si vous venez à Varsovie, vous ne serez pas déçu et je ne suis pas le seul à faire ce commentaire.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Fribourg
Avis écrit le 25 septembre 2009

Un service très professionnel.
Je dors à peu près 40 nuits par an dans cet hôtel.
Les juniors suite sont très grandes : + de 60 m2., elles en valent la peine.

Il est ingénieux de payer le supplément au Club Lounge : petit dejeuner, repas du soi, alcool et boissons, ainsi qu'internet sont ainsi compris dans le prix.

Les soins du spa sont très bien faits : encadrement tres professionnel.

Situation centrale à deux pas de la gare centrale.

Excellent service, concierge remarquable de compétences et de savoir.

Taxis de l'hotel trop chers et desagreable.

Chambre Deluxe avec fenetres dans la salle de bain : les plus belles chambre de lhotel selon moi (chambre se finissant par ..11)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2009

bel hôtel, propre
chambres réservées des mois à l'avance et problème de lits jumeaux ... j'étais avec une amie. Chambre twin, lit normal plus lit d'appoint !!!
Pas d'accord et finalement après avoir montré notre réservation nous avons eu un upgrade (suite) mais rien dans le bar ! avons du aller à la réception et téléphoner 3x pour avoir des bouteilles d'eau !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2009

Hotel exceptionnel, chambre spacieuse et très propre, très bonne literie, très bonne insonorisation, vue vraiment impressionnante, petit déjeuner hallucinant, piscine incroyable, salle de gym complète, personnel très efficace. L'hotel est proche de beaucoup de lieux branchés et de pas mal de monuments. Le tout pour un prix dérisoire...

Pour un voyage à 2, en groupe ou d'affaires, n'hésitez pas l'Intercontinental est une valeur sûre.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 21 février 2008

Un grand OUI pour cet hôtel ! J’ai l’occasion de voyager dans le monde entier et je peux dire franchement que c’est un des meilleurs hôtels que je n’ai jamais vus. Si vous avez un peu du temps relaxez-vous eu 43ème étage ! La piscine, jacuzzi, sauna ! Le rêve ! Et si vous voulez le plus prenez une chambre exécutive, très grande avec l’accès au club, un vrai plaisir – l’apéritif, la collation (à vrai dire un dîner !) et tout ça avec une vue magnifique sur Varsovie ! Oui je vous recommande cordialement cet hôtel !

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Courbevoie, France
Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous avons passé 3 nuits à l'Intercontinental en décembre 2007 pour 89 euros la nuit, petit déjeûner inclus. C'est un excellent rapport qualité prix. L'hôtel est situé dans la ville moderne, face au palais de la Culture et des Sciences, près de la gare ferroviaire et à environ 25mn à pied de la ville historique.
L'environnement est tristounet, surtout constitué de tours de bureaux , larges avenues et centre commerciaux. L'hôtel lui même est une tour de 40 étages. Nous étions au 33è: tout y est calme et feutré, c'est très agréable. La chambre est vaste avec 2 grands lits, bureau (accès à internet) minibar, tout le nécessaire pour faire thé, café, chocolat. La salle de bain est superbe avec baignoire + douche séparée. Le petit déjeuner buffet est formidable (crêpes et gauffres chaudes et tout ce que vous pouvez désirer)
Nous avons dîné au restaurant le soir du 24/12: menu original constitué de spécialités mexico-polonaises. Personnel du restaurant très aimable et professionnel. A la réception, c'est professionnel aussi mais tout juste poli.
On peut prendre de l'aéroport le bus 175 qui s'arrête à quelques minutes de l'hôtel, av. Jerozolimskie(4 zl par pers). Le taxi entre aéroport coûte entre 40 et 50 zl. Dans Varsovie, nous conseillons de voir le musée de l'insurrection de Varsovie qui est magnifique et le Stare Miasto (vieille ville) bien sûr.
En conclusion, pour un prix modéré l'Intercontinental est vraiment bien. Si vous êtes plus riches, le mieux situé est sans nul doute le Royal Méridien Bristol, dans la ville historique et près de l'Université.

• a aimé — le confort et le calme des chambres, le petit déjeûner très varié
  • n'a pas aimé — le quartier moderne pas très animé avec des bâtiments un peu sinistres
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception