“Un bijou arts déco au centre de varsovie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Rialto

Hotel Rialto
N° 3 sur 122 Hôtels à Varsovie
“Un bijou arts déco au centre de varsovie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

L'hôtel est une pure merveille de décoration, avec un mobilier en style arts déco (pièces neuves, en général, mais d'un goût très sûr). Il justifie pleinement ses 4 étoiles, même si le bar et la salle de restauration sont un peu exiguës, par le soin apporté à tous les détails et le caractère très professionnel du service.
Notre chambre était de taille respectable, très confortable, avec la perfection décorative déjà évoquée. La salle de bains, également de style, était très spacieuse avec une douche sans vasque très fonctionnelle, soignée dans tous les détails y compris la robinetterie. L'insonorisation est bonne. Comme souvent en Pologne, l'obscurité n'est pas garantie le matin malgré un rideau opaque, trop peu épais.
Le petit déjeuner est extrêmement varié, dans une salle un peu petite débordant sur le bar. Le service est stylé et empressé.
Le personnel de la réception renseigne et aide efficacement, dans un anglais impeccable.
La localisation est bonne, dans un quartier calme où subsiste de l'architecture ancienne rénovée, proche de la gare et d'un des centres d'affaires, et à distance raisonnable du centre historique.
Bref, un petit paradis pour les amateurs de décoration, à des prix internationaux en semaine et dérisoires le week-end. A noter: nous avons été surclassés en appartement, somptueux, à l'occasion de notre deuxième passage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bouc Bel Air
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Pour affaire, je me rends à Varsovie. Je séjourne depuis quelques mois au Rialto à raison d'une semaine par mois. L'hotel est de très bonne tenue et le service impecable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Courbevoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2010

J'ai déjà séjourné plusieurs fois au Rialto à Varsovie, et l'accueil, la qualité de l'hôtel et la disponibilité du personnel ne se dément pas. Les chambres sont confortables et silencieuses. Le Rialto a beaucoup de charme.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Héraklion, Grèce
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel art déco, assez unique dans son genre. Bonne nourriture, bon service de ménage, chambres bien équipées. Défauts : le quartier est un peu dur, surtout pour une femme.

La connexion Internet dans la chambre ne marche pas... Il n'y a le wi-fi que dans le hall et ça coûte presque 30 euros pour 24 heures ! La connexion sur l'ordinateur portable de l'hôtel était gratuite, mais on ne pouvait pas y faire grand chose et tout était en polonais. Les lits ne sont pas confortables ! Pas facile de bien dormir !

Berlin, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi 2 nuits au Rialto à l’occasion d’un voyage d’affaires. J’ai payé dans les 115 € en chambre double, un prix très intéressant.

Formalités rapides à l’arrivée et service impeccable dans tout l'hôtel. Télé à écran plat dans la chambre au mur au-dessus du bureau, et sur le bureau lecteur de cds et de dvds, pour lequel on pouvait louer des dvds à la réception. Comme chaîne en anglais, il n'y avait que BBC World.

Le seul problème, c’était le lit qui faisait beaucoup de bruit dès qu’on se retournait dans le lit, et si on était au mauvais endroit, on sentait les ressorts du matelas qui passaient au travers. Cela dénotait vraiment par rapport au reste qui était très bien.

Le premier jour, j’ai pris le petit déjeuner à l’hôtel – pas besoin de se déplacer, ils vous amènent tout à table, et ils m’ont concocté un ramequin d’œufs brouillés au bacon, champignons et tomates qui était délicieux. Le jus d’oranges était fraîchement pressé.

Salle de bains avec une grande baignoire et un espace-douche séparé.

Bref, un hôtel très agréable que je recommande vraiment.