150 $US
129 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Metropol Hotel(Varsovie)(Bonne affaire !)
85 $US
52 $US
  • Restaurant
Novotel Warszawa Airport(Varsovie)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Piscine
Novotel Warszawa Centrum(Varsovie)(Bonne affaire !)
68 $US
61 $US
  • Restaurant
Ibis Warszawa Stare Miasto - Old Town(Varsovie)(Bonne affaire !)
52 $US
47 $US
  • Restaurant
Oki Doki City Hostel(Varsovie)(Bonne affaire !)
50 $US
43 $US
  • Bar/lounge
100 $US
95 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

225 $US
212 $US
  • Service d'étage
138 $US
106 $US
InterContinental
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
107 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 novembre 2017

Très bien. Hotel confortable, calme mais un peu loin de la ville fortifiée.
Les petits plus de la chambres sont très appréciables, le personnel très serviable.
Des fruits, une petite bouteille d'eau gazeuse et une de plate, une cafetière nespresso et des sachets de thé sont a disposition dans la chambre.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

très bel hôtel. service impeccable.
petit déjeuner à la carte copieux et très bon. idéalement situé non loin du centre ville.
pas trop éloigné de l'aéroport.
le point de chute idéal pour visiter la ville.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2017

L'Hôtel Rialto de Varsovie est un endroit magique. Son décor art déco est très agréable. Une décoration raffinée. Un personnel souriant, disponible et discret. Un service irréprochable. Un petit déjeuner copieux et haut de gamme. Une adresse à conserver et à partager.

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

L'établissement a un charme fou. Des poignées de portes aux lavabos en passant par l'ascenseur, ici tout est Art Deco. Comme si le temps s'était arrêté dans les années folles et que Gatsby - le magnifique - allait faire une apparition. Le décorateur doit être un vrai passionné. On ne parle pas ici d'un décor vaguement inspiré de cette époque. Chaque meuble a été dessiné dans la plus pure tradition du style années 20. Simplement magnifique! Mention spéciale à la réception. Mises à part ces considérations esthétiques, il ne s'agit pas d'un établissement 5 étoiles mais d'un bon hôtel Boutique. L'accueil est très sympathique, le quartier charmant et calme, quoique légèrement excentré. Les matelas sont assez durs, on aime ou on aime pas.
Le seul point négatif de notre séjour au Rialto à été le petit-déjeuner. Très cher (pour Varsovie), très lent (on commande son déjeuner à la carte), cuisine très moyenne et personnel exécrable. Les serveuses étaient fort peu aimables et il était impossible de leur décrocher un sourire. Le service ne suivait pas, il a fallu attendre plus d'une heure pour que les jus de fruits du buffet soient réapprovisionnés alors que toutes les bouteilles sur la table étaient vides. Une étoile en moins.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2017

Points positifs: restaurant et petit déjeuner très bons. Emplacement dans un quartier agréable de Varsovie et salle de bain spacieuse. Chambre triste avec vue sur un parking, et surtout literie très très moyenne.

Astuce pour la chambre : Évitez les vues parking
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires