“Hôtel très confortable et élégant”
Avis sur Hotel Rialto

Hotel Rialto
N° 2 sur 123 Hôtels à Varsovie
Courbevoie
“Hôtel très confortable et élégant”
Avis écrit le 8 avril 2010

J'ai déjà séjourné plusieurs fois au Rialto à Varsovie, et l'accueil, la qualité de l'hôtel et la disponibilité du personnel ne se dément pas. Les chambres sont confortables et silencieuses. Le Rialto a beaucoup de charme.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Héraklion, Grèce
Avis écrit le 26 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel art déco, assez unique dans son genre. Bonne nourriture, bon service de ménage, chambres bien équipées. Défauts : le quartier est un peu dur, surtout pour une femme.

La connexion Internet dans la chambre ne marche pas... Il n'y a le wi-fi que dans le hall et ça coûte presque 30 euros pour 24 heures ! La connexion sur l'ordinateur portable de l'hôtel était gratuite, mais on ne pouvait pas y faire grand chose et tout était en polonais. Les lits ne sont pas confortables ! Pas facile de bien dormir !

Berlin, Allemagne
Avis écrit le 26 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi 2 nuits au Rialto à l’occasion d’un voyage d’affaires. J’ai payé dans les 115 € en chambre double, un prix très intéressant.

Formalités rapides à l’arrivée et service impeccable dans tout l'hôtel. Télé à écran plat dans la chambre au mur au-dessus du bureau, et sur le bureau lecteur de cds et de dvds, pour lequel on pouvait louer des dvds à la réception. Comme chaîne en anglais, il n'y avait que BBC World.

Le seul problème, c’était le lit qui faisait beaucoup de bruit dès qu’on se retournait dans le lit, et si on était au mauvais endroit, on sentait les ressorts du matelas qui passaient au travers. Cela dénotait vraiment par rapport au reste qui était très bien.

Le premier jour, j’ai pris le petit déjeuner à l’hôtel – pas besoin de se déplacer, ils vous amènent tout à table, et ils m’ont concocté un ramequin d’œufs brouillés au bacon, champignons et tomates qui était délicieux. Le jus d’oranges était fraîchement pressé.

Salle de bains avec une grande baignoire et un espace-douche séparé.

Bref, un hôtel très agréable que je recommande vraiment.