Réserver à l'avance

à partir de 57,30 $US
Contrôle des avis
1 952 résultats
Avis publié : Il y a 4 jours

notre guide Marzena a su nous subjugué par l,histoire de cracovie et de la pologne.
très riche découverte de lieux magnifiques

Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

Le centre de Varsovie est à taille humaine. On ne se lasse pas de parcourir la vieille ville, on arpente les pavés en pensant au passé de la ville et on lève le nez pour admirer les façades reconstruites à l'identique après la guerre.

Avis publié : il y a 2 semaines

quand on visite cette place, il faut comprendre que tout était détruit après la seconde guerre mondiale et que la population s'est mobilisée pour reconstruire à l'identique toute cette zone. Ce n'est donc pas très ancien, mais c'est un remarquable travail de reconstruction de l'identité nationale polonaise. Vous pourrez trouver un grand magasin de souvenir assez bien fourni et varié, la Poste située sur l'entrée de la place vaut le coup ! Tout est en bois patiné à l'ancienne avec des moulures et vous croiserez des habitants dans leur vie quotidienne

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

La vieille ville est sublime .... les maisons aux couleurs et décors sont superbes. Il faut prendre le temps de lever la tête pour voir les détails. La nuit un charme opéré. Et il ne faut pas oublier de monter à la tour pour voir la place vu du haut

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un détour par la vieille ville de Varsovie est un incontournable si vous passez par là, de jolis maisons, tous les monuments a portée de vue. Je recommande.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La vieille ville et son architecture endroit incontournable, balade en caleche super romantique a faire absolument

Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Varsovie à découvrir absolument. Vous aurez le choix de votre promenade tranquille, accompagné de Chopin qui offre ses mélodies dans toutes les rues.

Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Très joli quartier où se côtoient tous types de personnes (touristes, locaux et travailleurs ) des petites rues qui invitent à la balade ... et des personnes accueillantes prêtes à aider sans qu’on ne le demandevraiment top

Avis écrit le 3 octobre 2018

A voir absolument c'est magnifique! tout est propre et calme. On s'y sent en parfaite sécurité. Je recommande vivement!

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Bordée des remparts et débutant place royale la vieille ville se visite en quelques heures. Au travers de ses rues pavées vous flânerez entre les églises, les places et les restaurants typiques.