Ouvert aujourd'hui : 06:00 - 21:00

à partir de 143,20 $US
Contrôle des avis
1 093 résultats
Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

Venant de Bruxelles et ses nombreux magnifiques parcs, je fus enchanté par celui-ci!
Un endroit magique, hors du temps!
De nombreux palais et pavillons ornent ce parc a qui profite un entretien et un soin méticuleux.
A voir absolument!

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

L' endroit tient ses promesses, le parc est immense et on peut s'y promener pendant des heures. L' atmosphère y est paisible, voire même romantique. Malheureusement, il n'y avait pas de concert lors de notre visite, un dimanche après-midi d'octobre car ils n'ont lieu qu'en été... Une bonne motivation pour y retourner!

Avis publié : Il y a 1 semaine

Très joli parc, immense, avec de beaux bâtiments. De plus des écureuils se baladent partout, il est possible de les attirer avec des noix (et non des glands), encore plus joli en automne ! A s'y balader lorsqu'il fait beau sans hésitation :)

Avis publié : il y a 2 semaines

Les parcs sont tous plus beaux les uns que les autres dans cette ville ! C'est calme, propre, les arbres sont immenses. C'est très fleuri. On peut faire une petite balade en barque sur le lac intérieur. J'ai eu la chance d'approcher un écureuil roux adorable. Les polonais sont très famille et se promènent avec leurs jeunes enfants, on croise aussi des couples d'amoureux. beaucoup de bancs pour se poser et profiter du calme de cet endroit.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Visiter au mois d'octobre les couleurs de l'automne sont magnifiques... Des écureuils gambadent de partout.... un parc ou il fait bon de se promener ..

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un bel endroit hors des sentiers battus. Vous pouvez facilement vous y rendre en transport en commun et c'est à deux pas de la ville. Très reposant et bien entretenu. De jolis monuments à voir à l'intérieur.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe parc calme, reposant mais dommage totalement interdit aux chiens !
Petits endroits type restau sympa pour boire un verre ou prendre un café !

Avis écrit le 3 octobre 2018

Paisible, calme, propre. Que de jolie chose a voir dans ce parc. Des bâtiments plus beaux les uns que les autres. Des fontaines et des parterre fleuris.

Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

Ce parc est immense, j’y ai fait mon footing sur 10km. Les couleurs des arbres mêlées aux reflets des plans d’eau et les bâtiments du musée s’y trouvant forment un panorama très paisible. Des concerts de Chopin sont joués les dimanche après midi les dimanches d’été.

Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Un petit coin de paradis !. Chopin nous a enchanté. À midi, concert en plein air, piano sous la statue, une foule de tout âge, assise sur les bancs et les pelouses, tous à l’unisson, un vrai bonheur.
Le parc est splendide, le palais caché et ses pièces d’eau a voir absolument