“Promenades en amoureux”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,19 $US*
et plus
4-Hour Chopin's Life and Music Walking Tour in Warsaw
Classé n° 1 sur 340 choses à voir/à faire à Varsovie
Détails de l'activité
Toulouse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Promenades en amoureux”
Avis écrit le 13 juin 2014

Parc varié, écureuils et oiseaux pas sauvages!! Plein centre, facilité pour se garer. Bar sympa. promenades agréables en toutes saisons. très bon restaurant pas loin pour finir par un déjeuner ou dîner en amoureux:" Balghera"

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Magnifique promenade dans ce grand parc où plusieurs visites sont possibles.”
Avis écrit le 27 mai 2014

Magnifique statut de Chopin. Au hasard de notre promenade nous avons rencontré un écureuil, un paon. Vraiment un très bel endroit

123 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 147 votes utiles
“un poumon de Varsovie”
Avis écrit le 21 mai 2014

Superbe ensemble jardin, château, et même salle de concert le dimanche autour du monument dédié à Chopin

Rouen, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Joli parc”
Avis écrit le 31 mars 2014

C'est avec plaisir que je me suis baladée dans ce parc qui grouille d'oiseaux, canards, écureuils, paons...le fameux palais sur l'eau est à voir. C'est agréable en pleine capitale.

Visité en mars 2014
Rouen, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Parc magnifique même en hiver!”
Avis écrit le 29 mars 2014

Ce parc est immense et magnifique. Plein de petits chemins, d'escaliers et d'étangs. Nous avons préféré nous promener au hasard plutôt que de suivre un plan. Bonne idée! Après avoir croisé nombre d'écureuils curieux, paons et canards colorés, nous sommes tombés sur de très beaux monuments, comme le temple de sybille, le temple égyptien, l'amphithéâtre. Le palais sur l'eau est juste sublime! Et on peut y entrer gratuitement le jeudi. Le parc est très calme, peu de monde à cette période (même avec un soleil radieux), on ne se croirait jamais dans la capitale! Bref, une superbe balade en amoureux!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Łazienki ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Parc Łazienki ?