“EXCELLENT”

N° 35 sur 127 Hôtels à Varsovie
Avis publié : 8 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Emplacement idealement placé à côté de la vieille ville. A 30min à pied ou en 5min en tram de Centrum.
Accueil sympathique. Chambre Et hotel très propre. Pas de depaysement au niveau de la deco par rapport à un établissement de France. Petit dejeuner correct. Et prix attractif pour des Français. Allez y pour le confort pas pour le depaysement.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 23 juin 2013

J'avais réservé une chambre avec deux petits déjeuners par jour et pour cinq jours. Il est fort désagréable lorsque l'on rentre au restaurant en donnant le numéro de chambre de s'entendre dire "VOUS DEVEZ PAYER VOS PETITS DEJEUNER IMMEDIATEMENT" et de signer une note. D'autant que j'avais donné l'empreinte de ma carte AMEX à l'arrivée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Après avoir séjourné dans plusieurs hôtels polonais, j'ai regretté l'absence totale de service à l'Ibis de Varsovie: personne à l'accueil jusquà ce que quelqu'un finisse par déboucher de derrière, personne au bar après 22H (là encore, il faut attendre 10 minutes pour que quelqu'un déboule) personne pour vous porter votre valise contre un pourboire, aucune amabilité. Pas même une bouteille d'eau dans la chambre. Bref c'est la France qui s'exporte! Pas vraiment envie d'y revenir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2013

Hotel tres bien situe pour visiter la vieille ville.L'acces a partir de l'autoroute en venant de France est tres facile.Le parking est appreciable.
L'hotel repond aux attentes de qualite et de prix pour un court sejour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Hôtel rénové ces derniers mois.
Prestations de qualité selon les standards de la chaîne.
A env 15 min à pied du centre-ville.

2 points à améliorer:
- en milieu de soirée entre 21h et 23h30 environ, le wifi est saturé, et il devient impossible de se connecter à Internet. Même situation sur 2 soirs. Ce serait vraiment bien de résoudre ce problème. Wifi "premium refusé malgré la carte Ibis.
- toujours un peu d'embouteillage au petit-déjeuner du matin, et de l'attente si on doit le payer à part.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, non loin de la vieille ville, de l'université et très bien desservi par les transports en commun.
Le personnel est sympathique et disponible. On regrette toutefois que dans une chaîne d’hôtellerie française, pas un seul intervenant ne parle français.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Marta M, Manager de Ibis Warszawa Stare Miasto - Old Town, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour.

Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.

Monika Nasr
Operations Manager