“parfait”

Ibis Warszawa Stare Miasto - Old Town
N° 35 sur 127 Hôtels à Varsovie
Avis publié : 2 juin 2014

très bon hôtel , confort, petit déjeuner libre service complet et très bien situé dans le quartier de la nouvelle ville à 2 pas de la vieille ville et pour ceux qui souhaite voir tout ce qui concerne le mémorial de la guerre 39/45 ben je le conseille fortement car il est situé en plein cœur de tout ce qu'il y a à voir à ce sujet.
prix correct (entre 40 et 50 euros)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Marta M, Revenue Manager de Ibis Warszawa Stare Miasto - Old Town, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Marta Melon

Écrire un avisAvis (1 578)

Avis publié : 23 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2014

Les + :
Agréablement surprise par la déco moderne et aérée du lobby
Nourriture de l'Ibis kitchen correcte
Wifi gratuit à disposition
Les - :
Service de nettoyage des chambres un peu léger (l'assiette commandée la veille à l'ibis kitchen est restée là jusqu'à mon départ)
Beaucoup de monde dans la salle de petit dej. un peu bruyante du coup.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Marta M, Revenue Manager de Ibis Warszawa Stare Miasto - Old Town, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service.

Avis publié : 18 mars 2014

Ensemble correct pour le prix et la prestation de cet hotel faisant partie d'une chaine bien connue à travers le monde. les chambres sont propres calmes, assez spacieuse.
le restaurant reste du niveau d'une chaine d'hotel, le bar reste ouvert tard le soir.
assez facile d'accès pour aller dans le centre de Varsovie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Marta M, Revenue Manager de Ibis Warszawa Stare Miasto - Old Town, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.

Avis publié : 5 janvier 2014

De retour d'un séjour à Warszawa pour les fêtes de fin d'année.

Hôtel très agréable, très calme, propre.

Salle de petit déj spacieuse, choix varié entre p'tit déj classique (viennoiseries, thé, chocolat) et buffet (jambon, saucisses,....).

Chambre lumineuse et calme. Ménage effectué chaque matin.

Personnels souriants et agréables (parlant anglais et polonais, mais nous avions appris qqes expressions polonaises donc contact plus facile), l'écoute et disponible (ex : pour commander un taxi, pour imprimer les cartes d'embarquement pour le vol retour).

Elément important : WI-FI gratuite dans les chambres.

Stare Miasto (la vieille ville) se trouve à moins de 10 mn à pied.
Il y a aussi des lignes de bus au pied de l'hôtel pour emmener en ville découvrir d'autres quartier.

J'y retournerai volontiers pour un prochain séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Marta M, Revenue Manager de Ibis Warszawa Stare Miasto - Old Town, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.

Avis publié : 1 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple