“Globalement positif”

Mamaison Hotel Le Regina Warsaw
N° 7 sur 126 Hôtels à Varsovie
Amiens, France
“Globalement positif”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Très bel endroit excellemment situé. Notre chambre était grande et jolie, possibilité de se faire une petite boisson chaude, une petite bouteille d'eau offerte, la salle de bain, grande aussi,avec de jolis produits, propreté irréprochable. La literie par contre laissait un peu à désirer ( matelas trop mou ) . L'ambiance est malheureusement celle des grands hôtels, un peu froide, un accueil professionnel mais c'est tout. Les clients étaient plutôt des hommes d'affaires, souvent anglo-saxons, qui parlaient très fort et ce dès le petit-déjeuner ( on ne perd pas de temps, on travaille ) . Un reproche : le petit déjeuner justement. Il y a tout ce qu'il faut, les produits sont de bonnes qualité mais voilà, et cela va peut-être dans le sens de mes remarques précedentes, c'était tous les jours la même chose, aucun désir d'innover, pas de petites préparations-maison comme j'ai déjà vu dans des endroits du même genre ... le tout est quand même assez impersonnel ... Enfin, au moment de régler le séjour : surprise avec la TVA ou équivalent non annoncée au moment de la réservation par mail. La chambre nous a donc coûté près de 200 euros et non les 180 calculés ... et comme nous sommes restées une semaine complète ... mauvaise surprise !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 8 août 2012

Cet hotel privilegie les receptions de groupe au détriment des clients. Nous sommes arrivés en début d'après midi, reception sans attente. Mais impossible de boire au bar ou de commander des boissons,tout le personnel était occupé a préparer une soirée de réception. Chambre petite,
literie standard,salle de bains petite.J'ai été très décu du niveau de service,et le petit déjeuner était très ordinaire. Je n'y retournerais pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
Avis écrit le 28 mai 2012

Varsovie ayant ete completement detruite, il ne reste aujourd'hui que la vieille ville a visiter qui elle meme a ete reconstruite . Le Regina se trouve tout juste aux bords de la place principale de cette vieille ville et du cartier le plus interessant.
Cet hotel est superbe , confortable , la piscine un peu petite a mon gout, mais on y mange tres bien( repas du nouvel an).
En couple ou en famille super souvenirs, j'y suis meme retourner dans un autre quartier la variante MaMaison Residence toujours a Varsovie et c'etait parfait...
Dommage que ces hotels se trouve seulements dans des pays froids l'hiver... on ne peut pas tout avoir...lol

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 17 décembre 2011

Cet Hôtel est tout simplement le bijou caché de Varsovie ! Bien placé au coeur du quartier piéton.

Le service est de qualité. L'hôtel est conçu avec goût, et un grand soin a été apporté aux détails.

L'accès en voiture est un peu difficile et il n'y a pas de parking, mais les places dans la rue feront l'affaire. La réception est accueillante, les parties communes raffinées et élégantes. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et confortables. Le Wi-Fi est disponible gratuitement et fonctionne bien. La piscine en sous-sol est petite mais agréablement surprenante.
La restauration est de grande qualité, le petit déjeuner est prestigieux et délicieux.

Sans conteste le meilleur hôtel de Varsovie !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mamaison_Le_Regina, Public Relations Manager de Mamaison Hotel Le Regina Warsaw, a répondu à cet avis, 23 janvier 2012
Chere Cliente,

Nous voudrions vous remercier pour votre commentaire, nous sommes ravis d’avoir pu vous sastisfaire. Nous espérons que votre voyage de retour s’est bien passé.

Heureusement, le passé reste toujours vivant dans notre mémoire. Dans les moments de stress, il est bon de fermer les yeux et de se remémorer de magnifiques moments passe chez Mamaison. Et si un jour vos souvenirs commencent à s’estomper, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans un environnement propice à vous redonner de nouvelles énergies.

Dans cette attente, nous vous présentons nos vœux de Bonne Année 2012.

Mamaison Hotel Le Regina
Namur, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2011

Hotel très bien situé, magnifique.
Chambre agréable, propre et calme, malgré qu'elle donnait sur la rue.
Salle de bain très moderne et fonctionnelle.
Petit déjeuner copieux, dommage qu'on ne pouvait pas le prendre dehors, sous les
parasols.
Le restaurant est également très bien, mais un peu cherot!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2011

L'hôtel Regina est un bon hôtel bien situé à la déco sympa et au prestations plutôt correctes. Le personnel est accueillant mais pas très débrouillard ce qui fait que le temps d'attente est plutôt long. Les chambres sont confortables, bien équipées avec de grandes salles de bain.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avions réservé une chambre supérieure pour 2 nuits par l'intermédiaire de Kiwi Collection. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 22h et le réceptionniste nous annonce que notre réservation a été annulée...nous avons pu séjourné dans une chambre réservée aux fumeurs, c'est très désagréable! Pour la deuxième nuit nous étions hébergés dans une chambre sous les combles: la chambre est moins luxueuse au regard de l'aménagement de la salle de bain.
Le personnel à l'accueil pourrait être plus aimable et souriant!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux