“calme et cosy au coeur de la vieille ville”

Mamaison Hotel Le Regina Warsaw
N° 7 sur 127 Hôtels à Varsovie
Avis publié : 26 novembre 2012

magnifique hôtel, très propre et calme au coeur de la vieille ville de Varsovie.
petit déjeuner copieux et varié
chambre spacieuse
personnel charmant et parlant anglais
petite piscine au sous sol
à recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 novembre 2012

Acuueil très pro et chaleureux.Chambre supérieur très spacieuse....toujours quelqu'un pour vous renseigner ou vous aider...un cadre super à la limite des remparts de Varsovie...et une table aux prix sages pour la qualité des produits un chef inventif qui rajeunit la cuisine polonaise traditionnelle.
A essayer..Petit déjeuner un peu cher c'est le seul reproche à faire...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

près de la vieille ville pour une visite à pied. Chambre confortable et bien équipée donnant sur un joli square, un peu bruyante cependant. Décor sobre de l'hôtel mais un peu froid et impersonnel, personnel efficace mais froid, aucun contact amical. Excellent petit déjeuner mais cher. Globalement la plus grande qualité de cet hôtel est son emplacement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012 par mobile

L'hôtel est très bien situe, les chambres spacieuses et le personnel très serviable et compétent toujours près a vous trouver les bons plans! Séjour parfait a Varsovie malgré le temps! Cet Hotel vous permet également d'avoir accès a des soins tels que massage relaxation... Utile après une journée de visite!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 9 septembre 2012

Très bel endroit excellemment situé. Notre chambre était grande et jolie, possibilité de se faire une petite boisson chaude, une petite bouteille d'eau offerte, la salle de bain, grande aussi,avec de jolis produits, propreté irréprochable. La literie par contre laissait un peu à désirer ( matelas trop mou ) . L'ambiance est malheureusement celle des grands hôtels, un peu froide, un accueil professionnel mais c'est tout. Les clients étaient plutôt des hommes d'affaires, souvent anglo-saxons, qui parlaient très fort et ce dès le petit-déjeuner ( on ne perd pas de temps, on travaille ) . Un reproche : le petit déjeuner justement. Il y a tout ce qu'il faut, les produits sont de bonnes qualité mais voilà, et cela va peut-être dans le sens de mes remarques précedentes, c'était tous les jours la même chose, aucun désir d'innover, pas de petites préparations-maison comme j'ai déjà vu dans des endroits du même genre ... le tout est quand même assez impersonnel ... Enfin, au moment de régler le séjour : surprise avec la TVA ou équivalent non annoncée au moment de la réservation par mail. La chambre nous a donc coûté près de 200 euros et non les 180 calculés ... et comme nous sommes restées une semaine complète ... mauvaise surprise !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Cet hotel privilegie les receptions de groupe au détriment des clients. Nous sommes arrivés en début d'après midi, reception sans attente. Mais impossible de boire au bar ou de commander des boissons,tout le personnel était occupé a préparer une soirée de réception. Chambre petite,
literie standard,salle de bains petite.J'ai été très décu du niveau de service,et le petit déjeuner était très ordinaire. Je n'y retournerais pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Varsovie ayant ete completement detruite, il ne reste aujourd'hui que la vieille ville a visiter qui elle meme a ete reconstruite . Le Regina se trouve tout juste aux bords de la place principale de cette vieille ville et du cartier le plus interessant.
Cet hotel est superbe , confortable , la piscine un peu petite a mon gout, mais on y mange tres bien( repas du nouvel an).
En couple ou en famille super souvenirs, j'y suis meme retourner dans un autre quartier la variante MaMaison Residence toujours a Varsovie et c'etait parfait...
Dommage que ces hotels se trouve seulements dans des pays froids l'hiver... on ne peut pas tout avoir...lol

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varsovie
Sofitel Warsaw Victoria
N° 8 sur 127 à Varsovie
Śródmieście Południowe
H15 Boutique
H15 Boutique
N° 1 sur 127 à Varsovie
Hotel Bristol, a Luxury Collecti...
N° 5 sur 127 à Varsovie
InterContinental Hotel Warsaw
N° 6 sur 127 à Varsovie
Polonia Palace Hotel
N° 4 sur 127 à Varsovie
Mamaison Residence Diana Warsaw
N° 3 sur 127 à Varsovie

Vous connaissez Mamaison Hotel Le Regina Warsaw ?

Informations supplémentaires concernant Mamaison Hotel Le Regina Warsaw

Adresse: ul. Koscielna 12 | 00-218 Warsaw, Varsovie 00-218, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Varsovie
N°7 des hôtels de luxe à Varsovie
N°7 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°15 des hôtels familiaux à Varsovie
Catégorie de prix : 79€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mamaison Hotel Le Regina Warsaw 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mamaison Hotel Le Regina Warsaw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Regina Warsaw
Le Regina Hotel Warsaw
Le Regina Residence
Varsovie Mamaison Hotel Le Regina Warsaw
Mamaison Le Regina Warsaw
Hotel Mamaison Le Regina