“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Mamaison Hotel Le Regina Warsaw

Mamaison Hotel Le Regina Warsaw a été ajouté à vos Favoris
Mamaison Hotel Le Regina Warsaw
5.0 sur 5 Hôtel   |   Koscielna 12 | 00-218 Warsaw, Varsovie 00-218, Pologne   |
N° 5 sur 119 Hôtels à Varsovie
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Voici un hôtel au calme, bien décoré avec de belles chambres bien équipées. Un bon restaurant. Un espace piscine au -1 agréable sans oublier le Spa et le super massage relaxant d'Ursula...à ne pas manquer.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel très élégant, sobre, salon accueillant, chambre agréable mais un peu sombre. Le personnel est efficace, mais "commercial", rare en sourires. Question : pourquoi, bénéficiant d'une jolie cour intérieure servir les repas sur la terrasse donnant sur la rue, avec l'incessant passage de taxis et voitures, d'autant qu'on peut rarement en profiter, les rares tables étant prises d'assaut. Autre énigme : alors que les repas sont bon marché (et très bons) le petit déjeuner est hors de prix, 28 euros. Je conseille vivement aux futurs clients d'aller le prendre dans un des cafés juste à côté où vous aurez l'équivalent pour 4 euros.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2ème étage donnant sur le jardin sont sombres, car au nord. Choisir plutôt celles do...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Voici un magnifique hôtel situé au coeur de Varsovie. Notre chambre était située dans les combles et la décoration était on ne peut pas plus originale. Le restaurant était délicieux. De tout premier ordre. Seul point noir lors de notre séjour: la piscine intérieure était hors service.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

De passage à Varsovie nous avons séjourné une nuit dans cet irréprochable hôtel repéré sur le Guide Vert et réservé par téléphone. Nous avons bénéficié d'un tarif abordable (140 €) pour cette qualité / prestation : une spacieuse chambre partagée avec nos deux adolescents. Décoration et services haut de gamme. Service du dîner dans la chambre à notre arrivée tardive : savoureux ! Petit déjeuner très frais et varié. Nous avons également déjeuner dans le patio. Partout règnent le calme et la sérénité. Repos et détente assurés. Merci au personnel du Regina !

• Séjour du août 2013
Castries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Ayant réservé directement sur le site de l'hôtel, j'ai choisi le package Les amoureux (Surclassement de la chambre, petit dejeuner inclus, accès à la piscine et au sauna, boisson d'accueil) et nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est idéalement situé à proximité de la vieile ville (200 m) et offre l'ensemble des prestations attendues pour un hôtel de ce standing.
Le personnel est très prévenant, discret, professionnel et efficace.
La chambre (surclassement en Deluxe) est magnifique, plus de 30 m², dressing, minibar, lit ultra-confortable, eaux minérales et fruits offerts.
La salle de bains est également très spacieuse, deux vasques, wc, bidet, table d'appoint pour le maquillage, peignoirs, chaussons, produits de soins...
Le package Les amoureux nous a permis de bénéficier d'une bouteille de vin pétillant espagnol, agrémenté d'une coupe de fraises, l'accés à la piscine (le vrai luxe, bassin assez grand, en sous-sol, le must en Pologne) et au Spa.
Cet espace détente et remise en forme est à la fois cosy, propre, très peu fréquenté, bien agencé (vestiaires).
En bonus avec le package, une petite surprise nous attendait dans notre chambre mais là, mystère, je vous laisse découvrir par vous même si vous choisissez ce package.
Le petit-déjeuner est varié (poissons fumés, crudités, oeufs, viennoiseries etc) digne d'un vrai 4 étoiles. Il peut être pris en salle ou en terrasse sous les arcades mais là, on est un peu sur la rue qui n'est toutefois pas très encombrée.
Avec un peu de chance, vous pourrez garer gratuitement votre véhicule sur les emplacements réservés devant l'hôtel et faire vos déplacements dans Varsovie à pied (attention ville très étendue), en taxi ou en transport en commun.
Pour notre prochaine visite à Varsovie, où nous n'avons pu tout visiter, nous reviendrons avec grand plaisir à l'hôtel le Régina.
Dziękuję

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monestier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel magnifique, idéalement situé, à proximité de la vieille ville. Chambre immense avec magnifique salle de bain. Décoration de très bon gout. Le buffet du petit déjeuner est très varié et très bon. l'accueil est très bien et le personnel toujours prêt à rendre service (taxi, reservation de restaurant ...). Possibilité d'accèder à la piscine et à un spa (que je n'ai pas eu le temps de tester malheureusement..).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Mamaison_Le_Regina, General Manager de Mamaison Hotel Le Regina Warsaw, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Chere Sophie,

tout d'abord, nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hotel comme lieu de sejour pendant votre visite a Varsovie et nous sommes tres ravide lire que vous avez passe un sejour agreable chez Mamaison Hotel Le Regina.

Nous esperons que lors de votre prochaine visite vous auriez l'occasion de "tester" notre piscine ainsi que le SPA.

Sans oublier de passer a la Rotisserie, notre restaurant recommende par Michelin 2013.

General Manager
Agnieszka Tucharz
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Superbe hôtel, excellent emplacement a deux pas de la vieille ville et des restaurants.
Chambre magnifique, très spacieuse, excellente literie, salle de bain majestueuse.
Personnel très professionnel.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner, ni la piscine.Nous reviendrons sans hésitation

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chere LillyHortense,,

Nous esperons que lors de votre prochaine visite vous auriez l'occasion de "tester" notre petit dejeneur.

General Manager
Agnieszka Tucharz