110 $US
94 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
128 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Warsaw Marriott Hotel(Varsovie)
115 $US
104 $US
Marriott Hotels
  • Piscine
Ibis Warszawa Centrum(Varsovie)(Bonne affaire !)
42 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 51 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Warszawa Airport(Varsovie)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Piscine
Novotel Warszawa Centrum(Varsovie)(Bonne affaire !)
70 $US
60 $US
125 $US
105 $US
InterContinental
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

221 $US
211 $US
  • Service d'étage
75 $US
65 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
96 $US
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Un très bon séjour dans ce havre de beauté et de paix ...Hotel central, dans une rue animée.
Merci à toute l'équipe et particulièrement au staff du breakfast...(Laura et le garçon des gauffres !! ) Encore merci pour votre accueil.
Je recommande vivement.
Pascal

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017

C'est un des meilleurs hôtels où j'ai habité à Pologne. Très bien situé, beaucoup de charme. Chambre était très belle et élégante. Beau décor et méticuleux. J'ai pris déjeuner dans l'hôtel. C'est très délicieux comme les plats. Petit-déjeuner aussi varié et copieux.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Dans un quartier branché un peu loin du centre, cet hôtel relie 4 hotels oarticuliers doux un atrium.
Hotel collection c'est à dire, meubles design, tableaux conceptuels. Calme absolu
La chambre: immense, 2 sdb, équipement complet, cafetière Nespresso, frigo etc!
Prix très corects

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Hôtel très luxueux,chambre magnifique,salle de bain magnifique. Très bien situé. Le personnel est très bien très courtois.Ils vous garent votre véhicule et vont le chercher quand vous partez. La literie est très bien. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Très franchement je le conseille.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2017

Une suite avec tout le confort, cuisine, Nespresso, salon, 2 télés pour moins cher qu'un
3 étoiles en France, c'est exceptionnel ; Hotel moderne au design comtemporain. Un lit confortable une wifi efficace, un petit déjeuner excellent et complet servi par des jeunes souriants et motivés ; Petits inconvénients, parking difficile dans la rue mais parking de l'hôtel et loin du centre de la vieille (compter 40 et 50 minutes de marche).

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent dans le patio
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo