“Très déçu”

N° 45 sur 124 Hôtels à Varsovie
Moscou, Russie
“Très déçu”
Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

J'ai été très déçu de ma dernière nuit au Golden Tulip. J'y vais à chaque séjour à Varsovie ; les précédents séjours m'avaient laissé un bon souvenir (j'ai d'ailleurs laissé des avis positifs sur tripadvisor) mais cette fois-ci ce n'était vraiment pas agréable. En cause principalement la chambre qui était hyper bruyante. J'étais côté rue au 3ème, si vous voulez dormir exigez un côté cour. Il faisait très chaud, à la limite su supportable, soit 26C et impossible de baisser. La salle de bain n'était pas propre (papiers et plastiques au sol), l'évier était bouché et les serviettes effilochées... Le wifi marchait très mal.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Arras, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel très bien entretenu, même si de l'extérieur ce n'est pas terrible.
* Chambre spacieuse au 4ème étage:
- grand lit double
- salle de bain avec baignoire, sèche cheveux, produits douche, serviettes, miroir grossissant
- canapé une place, petite table, bureau, chaise, miroir de pied
- grande fenêtre
- hall avec penderie, plateau de courtoisie (thé café biscuit, petites bouteilles d'eau) avec bouilloire, mini frigo. Agréable de se faire un café vu les T) extérieures
- télé écran plat avec chaines françaises: TF1 Fr2 et Fr24
- literie impeccable, couette, il faisait même un peu chaud la nuit
- moquette au sol propre
* couloir de chambre avec moquette et cireuse de chaussures
* hall d'entrée un peu froid mais spacieux, ouvert 24h/24h avec un espace bar
* les ascenseurs fonctionnent avec la carte magnétique d'ouverture de chambre mais pour nous cela bloquait tous les soirs
* espace sauna et fitness gratuit 24h/24h, accès avec la carte magnétique au sous sol? Sauf qu'il faut que le sauna soit chaud pour pouvoir en profiter. Le 1er soir on nous a demandé d'attendre 40 minutes: pas de problème, le lendemain on nous dit qu'on peut y accéder de suite mais la T° n'était pas assez chaude dommage!
* Vestiaire propre (homme et femme séparé) avec douche WC sèche cheveux, des casiers fermant à clef avec serviettes à disposition et bouteilles d'eau dans le frigo + grande douche et petits canapés dans la pièce du sauna. Grand sauna.
* notre chambre donnait non pas sur le boulevard (bruyant) mais sur l'arrière et était très calme.
* ménage fait tous les jours (petit bémol: les fenêtres ouvertes toute la journée après le ménage donc il fait froid quand on rentre le soir)
* Par contre quelques mots de courtoisie "bonjour" "au revoir" "bonne journée" aurait été les bienvenus...ou même "bonne année" vu que notre voyage incluait le nouvel an.
* nous avons très bien dormi, pas de bruit de couloir ou autre

L’hôtel se trouve à proximité d'un nœud de transports: bus, tram. Accès au centre ancien directement avec le bus 175 à côté. Le 175 est aussi le bus qui vient et va à l'aéroport Chopin, pratique! Pas si près du centre que ça à pied mais faisable. Proche gare de train.
Les personnes d'accueil parlent anglais sans problème mais pas français du tout.
Petit bémol: ma carte de crédit ne passait pas or pas de soucis pendant tout le voyage.
Quartier un peu animé(quelques commerces: kebab etc..) mais rien de très intéressant à faire dans le coin.

L'hôtel est dans le même bâtiment que le campanile.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Forchies-la-Marche
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous revenons ce jour d'un citytrip de du 6 au 7 octobre 2012.
L'hôtel Golden Tulip est très beau de l'intérieur et l'extérieur vous rassure si vous avez un peu peur en arrivant.
Nous avions la chambre 729, au dernier étage.
L' ascenseur étant rapide, cela ne nous a pas dérangés.
La vue était surement mieux que les chambres du côté opposé (probablement sur un parking). Par contre, j'avoue que bruit de l'extérieur (circulation) se fait entendre assez fort.
La chambre était propre, design, et pratique (fauteuil, repasseur, placard, tv avec TF1, baignoire/douche).
Au niveau de la situation par contre je dirais que l'hôtel n'est pas le plus proche de la vielle ville avec la place du marché qui mène vers le reste (faubourg de cracovie et autres).
Je pense qu'il a fallu approximativement 30/40 minutes de marche.
Mais chose à ne pas négliger si vous prenez le ModlinBus de l'aéroport, l'hôtel est dans ce cas très bien situé (ce qui nous a facilité la tâche pour le retour avec le ModlinBus).
Il aura fallu 10 minutes pour ce rendre de l'hôtel au Bus et en marchant toujours tout droit.
Pour le reste, rien à dire du fait que nous n'avons séjournés que peu de temps à l'hôtel ainsi qu'une seule nuit).
J'espère que mon avis vous aura aidés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Très bon hôtel. Très bien situé. Accueil agréable et courtois.
Chambre très grandes, propres. Un peu bruyantes coté rue. Mieux vaut demander une chambre coté cou.
Très bon petit déjeuner. Mais est vite bondé. Il est préférable d'y arriver relativement tôt, du moins avant 7h30.

• Séjour du septembre 2012
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons payé 50 euros la nuit au mois d'août, bien situé : nous sommes allés à pied visiter la vieille ville, pas obligés d'aller se garer dans le parking gardé payant, il y a un peu de place aux alentours, le quartier est calme. Le petit-déjeuner est à 15 euros.
Pour reprendre l'avion du retour, nous avons réservé à nouveau une chambre dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux