“Hôtel bien placé prés de Nowy Swiat et Centrum, moderne et confortable”

Mamaison Residence Diana Warsaw
N° 3 sur 126 Hôtels à Varsovie
“Hôtel bien placé prés de Nowy Swiat et Centrum, moderne et confortable”
Avis écrit le 29 octobre 2011

Check-in rapide, chambre (404) très spacieuse avec kitchenette et coin salon. Grande salle de bain et wc séparés. Petits bémols : matelas un peu mou et réception tv de mauvaise qualité. Petit déjeuner assez limité sur le sucré (à éviter, voir cafés aux environs). Wifi gratuit de bonne qualité. Hall d'accueil agréable.

• Séjour du octobre 2011

• Hébreu en 1er
London
Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce qui m’avait fait tout d’abord choisir cet hôtel, c’étaient les bons commentaires que j’avais lus sur TripAdvisor et je n’ai pas regretté mon choix.

Aux deux fois, j’avais pris un studio de luxe. Chambre décorée avec goût, confortable, propre, bon lit, salle de bains et cuisine agréables etc. Et le ménage était fait chaque jour.

De plus, le personnel est très serviable. A mon arrivée tôt le matin, ils m’ont trouvé une chambre, m’ont réservé des taxis avec compteurs, et indiqué des adresses de restaurants et bars.

L’hôtel en lui-même est calme (à l’écart de la grand route) et central, avec des magasins, bars et restaurants à proximité. Je le recommanderai.

Oslo
Avis écrit le 6 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi n’étions jamais allés en Pologne ni à Varsovie, donc nous avons décidé d’y aller pour un week-end au mois de février.

Eh bien, je dois dire que la Pologne en février, ce n’est pas l'idéal au point de vue climat. L’hiver en Pologne est parfois très froid en février. Mais les maisons sont très bien chauffées, c’était le cas de cette résidence.

En arrivant de l’aéroport en taxi, nous avons été très surpris par l’accueil sympa et vraiment professionnel que nous avons reçu. Formalités d’enregistrement très rapides et très bel appartement. A ce prix-là, un aussi bel appartement en plein cœur de Varsovie, c’était vraiment très intéressant. S’il y a un endroit à recommander, c’est bien celui-là.

Pour se déplacer dans Varsovie, c’est très pratique. On peut soit prendre le bus soit le tram. Nous conseillons plutôt le tram car ils ont leurs propres rails. En bus c’est moins rapide à cause de la circulation très dense. Quant à nous, nous préférions marcher à pied pour mieux pouvoir profiter de la ville. Varsovie est une ville très moderne qui a beaucoup d’avenir en Europe. Ils viennent de construire plusieurs grands centres commerciaux avec de beaux magasins. On y trouve tout ce qu’on veut. Et ce n’est pas cher du tout.

Newcastle-under-Lyme, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a eu un vraiment bon séjour à la Résidence Diana, c’est un bel immeuble, le personnel est serviable et notre chambre était grande et propre. Le seul petit défaut, c’est que pour entrer dans la baignoire et en ressortir, c’était assez haut et il n’y avait pas de poignée pour se tenir, pour une personne âgée cela risque d’être assez difficile. Si vous allez à cet hôtel, n’oubliez pas d’emmener des CDs et si vous ne parlez pas polonais, emmenez vos DVDs, car on n’a pas réussi à trouver une seule chaîne en anglais à la télé.

C’était vraiment génial d’avoir un balcon, l’été cela doit être agréable, l’hôtel est dans un quartier calme mais à quelques minutes à pied seulement de la principale rue commerçante, avec de nombreux cafés et restaurants à proximité. Varsovie a vraiment besoin d’un marché de Noël, c’est l’endroit idéal pour cela et il n’y a aucun doute qu’au moment de Noël cela attirerait une foule de touristes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varsovie
Polonia Palace Hotel
Mercure Warsaw Grand
N° 14 sur 126 à Varsovie
Sofitel Warsaw Victoria
N° 9 sur 126 à Varsovie

Vous connaissez Mamaison Residence Diana Warsaw ?

Informations supplémentaires concernant Mamaison Residence Diana Warsaw

Établissement : Mamaison Residence Diana Warsaw
Adresse: ul. Chmielna 13A | 00-021 Warsaw, Varsovie 00-021, Pologne
Location : Pologne > Pologne centrale > Mazovia Province > Varsovie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Varsovie
N°5 des hôtels romantiques à Varsovie
N°6 des hôtels d'affaires à Varsovie
N°13 des hôtels familiaux à Varsovie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mamaison Residence Diana Warsaw 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mamaison Residence Diana Warsaw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mamaison Residence Diana Warsaw Hotel Warsaw
Mamaison Residence Diana Hotel Warsaw