“Super rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Mamaison Residence Diana Warsaw

Prices are for 1 room, 2 adults
Mamaison Residence Diana Warsaw a été ajouté à vos Favoris
Mamaison Residence Diana Warsaw
4.0 sur 5 Hôtel   |   13A Chmielna Street, Varsovie 00-021, Pologne   |
N° 5 sur 115 hôtels à Varsovie
New York, État de New York
“Super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un hôtel fabuleux pour vos voyages business. Hotel très calme dans le coeur de Varsovie .
Accueil on ne peux plus sympathique, chambre immense. De veritables appartements qui vous permettent de travailler ou de vous reposer apres une journée chargée.
A recommander pour tous voyages à Varsovie.
Hotel que l'on appréciera pour son calme et sa discrétion

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Check-in rapide, chambre (404) très spacieuse avec kitchenette et coin salon. Grande salle de bain et wc séparés. Petits bémols : matelas un peu mou et réception tv de mauvaise qualité. Petit déjeuner assez limité sur le sucré (à éviter, voir cafés aux environs). Wifi gratuit de bonne qualité. Hall d'accueil agréable.

• Séjour du octobre 2011
London
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce qui m’avait fait tout d’abord choisir cet hôtel, c’étaient les bons commentaires que j’avais lus sur TripAdvisor et je n’ai pas regretté mon choix.

Aux deux fois, j’avais pris un studio de luxe. Chambre décorée avec goût, confortable, propre, bon lit, salle de bains et cuisine agréables etc. Et le ménage était fait chaque jour.

De plus, le personnel est très serviable. A mon arrivée tôt le matin, ils m’ont trouvé une chambre, m’ont réservé des taxis avec compteurs, et indiqué des adresses de restaurants et bars.

L’hôtel en lui-même est calme (à l’écart de la grand route) et central, avec des magasins, bars et restaurants à proximité. Je le recommanderai.

Oslo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi n’étions jamais allés en Pologne ni à Varsovie, donc nous avons décidé d’y aller pour un week-end au mois de février.

Eh bien, je dois dire que la Pologne en février, ce n’est pas l'idéal au point de vue climat. L’hiver en Pologne est parfois très froid en février. Mais les maisons sont très bien chauffées, c’était le cas de cette résidence.

En arrivant de l’aéroport en taxi, nous avons été très surpris par l’accueil sympa et vraiment professionnel que nous avons reçu. Formalités d’enregistrement très rapides et très bel appartement. A ce prix-là, un aussi bel appartement en plein cœur de Varsovie, c’était vraiment très intéressant. S’il y a un endroit à recommander, c’est bien celui-là.

Pour se déplacer dans Varsovie, c’est très pratique. On peut soit prendre le bus soit le tram. Nous conseillons plutôt le tram car ils ont leurs propres rails. En bus c’est moins rapide à cause de la circulation très dense. Quant à nous, nous préférions marcher à pied pour mieux pouvoir profiter de la ville. Varsovie est une ville très moderne qui a beaucoup d’avenir en Europe. Ils viennent de construire plusieurs grands centres commerciaux avec de beaux magasins. On y trouve tout ce qu’on veut. Et ce n’est pas cher du tout.

Newcastle-under-Lyme, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a eu un vraiment bon séjour à la Résidence Diana, c’est un bel immeuble, le personnel est serviable et notre chambre était grande et propre. Le seul petit défaut, c’est que pour entrer dans la baignoire et en ressortir, c’était assez haut et il n’y avait pas de poignée pour se tenir, pour une personne âgée cela risque d’être assez difficile. Si vous allez à cet hôtel, n’oubliez pas d’emmener des CDs et si vous ne parlez pas polonais, emmenez vos DVDs, car on n’a pas réussi à trouver une seule chaîne en anglais à la télé.

C’était vraiment génial d’avoir un balcon, l’été cela doit être agréable, l’hôtel est dans un quartier calme mais à quelques minutes à pied seulement de la principale rue commerçante, avec de nombreux cafés et restaurants à proximité. Varsovie a vraiment besoin d’un marché de Noël, c’est l’endroit idéal pour cela et il n’y a aucun doute qu’au moment de Noël cela attirerait une foule de touristes.

Prices are for 1 room, 2 adults