“Parfait”

Mamaison Residence Diana Warsaw
N° 3 sur 127 Hôtels à Varsovie
Avis publié : 19 novembre 2012

Points positifs : le personnel est souriant, accueillant et parle parfaitement l'anglais (à défaut du français). Notre chambre est grande, sent le neuf, possède une grande salle-de-bains et un balcon qui donne sur une contre-allée calme. Une kitchenette avec frigo, four et grille-pain complète les équipements. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Le prix est très honorable.

Points négatifs : aucun à notre connaissance sinon que le petit-déjeuner par contre est assez cher (raison pour nous de ne pas l'avoir testé).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

1925 avis sur 559

Avis publié : 20 août 2012

1- Hotel techniquement correct tout le monde l'a dit mais...
2- Dans une arrière cour un peu glauque par endroits
3- Hotel réservé en Euro sur internet.... convertis en PLN par l'hotelier au moment du règlement avec application d'un taux de change usurier : 4.5 au lieu de 4.0. Même les pires boutiques à touristes n'appliquent pas cela ! L'enjeu n'est pas de taille... mais c'est toujours un peu énervant de se sentir pigeon de service.
4- Parking en sous sol accessible ... par un monte charge pour voiture... j'ai un véhicule en peu grand (monospace) = grosse galère
5- Explication de l’accueil catastrophique pour accéder à ce parking. Il faut en effet entrer dans l'arrière cour à partir d'un autre porche que celui de l'hotel. Le porche est dans une autre rue.
Je parle pourtant couramment anglais. Ils m'ont d'abord envoyé dans un sens interdit puis sur une rue réservée aux piétons. Bref... L’accueil se fiche un peu des clients en voiture. Je précise que j'ai un GPS et que je sais me servir d'une voiture. Nous avons galéré car les infos données étaient tout simplement fausses sans sembler émouvoir grand monde.

Nous avons passé une dizaine de jours à sillonner ce merveilleux pays qu'est la Pologne. Ce fut notre seule et unique (relative) mauvaise expérience !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Hôtel bien placé pour travail et loisirs mais au calme dans une arrière-cour. L'appartement est très spacieux et bien aménagé, plein de placards, grande salle de bains. En comparaison, la salle à manger du petit-déjeuner est petite (on entend toutes les conversations des voisins). Pour nous, le chick-out a été très long, s'y prendre à l'avance si on a des contraintes d'horaires à respecter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Un hôtel fabuleux pour vos voyages business. Hotel très calme dans le coeur de Varsovie .
Accueil on ne peux plus sympathique, chambre immense. De veritables appartements qui vous permettent de travailler ou de vous reposer apres une journée chargée.
A recommander pour tous voyages à Varsovie.
Hotel que l'on appréciera pour son calme et sa discrétion

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2011

Check-in rapide, chambre (404) très spacieuse avec kitchenette et coin salon. Grande salle de bain et wc séparés. Petits bémols : matelas un peu mou et réception tv de mauvaise qualité. Petit déjeuner assez limité sur le sucré (à éviter, voir cafés aux environs). Wifi gratuit de bonne qualité. Hall d'accueil agréable.

• Séjour en : octobre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 avril 2007

Ce qui m’avait fait tout d’abord choisir cet hôtel, c’étaient les bons commentaires que j’avais lus sur TripAdvisor et je n’ai pas regretté mon choix.

Aux deux fois, j’avais pris un studio de luxe. Chambre décorée avec goût, confortable, propre, bon lit, salle de bains et cuisine agréables etc. Et le ménage était fait chaque jour.

De plus, le personnel est très serviable. A mon arrivée tôt le matin, ils m’ont trouvé une chambre, m’ont réservé des taxis avec compteurs, et indiqué des adresses de restaurants et bars.

L’hôtel en lui-même est calme (à l’écart de la grand route) et central, avec des magasins, bars et restaurants à proximité. Je le recommanderai.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 mars 2007

Ma femme et moi n’étions jamais allés en Pologne ni à Varsovie, donc nous avons décidé d’y aller pour un week-end au mois de février.

Eh bien, je dois dire que la Pologne en février, ce n’est pas l'idéal au point de vue climat. L’hiver en Pologne est parfois très froid en février. Mais les maisons sont très bien chauffées, c’était le cas de cette résidence.

En arrivant de l’aéroport en taxi, nous avons été très surpris par l’accueil sympa et vraiment professionnel que nous avons reçu. Formalités d’enregistrement très rapides et très bel appartement. A ce prix-là, un aussi bel appartement en plein cœur de Varsovie, c’était vraiment très intéressant. S’il y a un endroit à recommander, c’est bien celui-là.

Pour se déplacer dans Varsovie, c’est très pratique. On peut soit prendre le bus soit le tram. Nous conseillons plutôt le tram car ils ont leurs propres rails. En bus c’est moins rapide à cause de la circulation très dense. Quant à nous, nous préférions marcher à pied pour mieux pouvoir profiter de la ville. Varsovie est une ville très moderne qui a beaucoup d’avenir en Europe. Ils viennent de construire plusieurs grands centres commerciaux avec de beaux magasins. On y trouve tout ce qu’on veut. Et ce n’est pas cher du tout.