“A recommander, sans hésiter!” 5 5 étoiles
Avis sur Mamaison Residence Diana Warsaw

Mamaison Residence Diana Warsaw
N° 3 sur 119 Hôtels à Varsovie
France
“A recommander, sans hésiter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J'ai été très agréablement surprise par cet hôtel, le rapport qualité/prix est vraiment excellent. J'ai pu bénéficier d'une chambre / appartement très spacieuse, confortable, propre, avec un très joli design. L'hôtel était très calme bien que complet. Très bon petit-déjeuner. Par ailleurs l'hôtel est idéalement situé, à seulement quelques mètres d'une rue "tendance" pleine de bons restaurants, et à quelques minutes de la vieile ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Faugères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

La Résidence DIANA est située à 100 m de la Rue Nowi Swiat et de la grande Artere Aleje Jerozolimskie , dans un quartier commerçant. Construit dans une cour intérieure, cet hotel est trés calme, malgré l'agitation du quartier trés branché.
Les chambres sont spacieuses et confortables avec un coin cuisine bien équipé.
Le service est discret et efficace.
Le service de petit déjeuner est assuré par le restaurant Mąka i Woda situé au Rez de Chaussée. Pratique mais un peu cher ( 12€)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel réservé par internet.
L'accueil est très professionnel et de manière générale tout le personnel est très attentionné. La réception est lumineuse et d’inspiration zen-minimaliste.

La bonne surprise fut de recevoir un upgrade. Plutôt que la chambre que nous avions réservé c'est une suite/appartement que l'on nous offre.
Notre suite est composée d’une chambre avec double lit et literie de très bonne qualité, belle salle de bain avec jacuzzi, WC séparé, living avec TV-DVD-chaine hifi et d’une kitchenette entièrement équipée.

Le petit déjeuner se prend dans une salle spacieuse et cosy et est très bon.

La situation de l’hôtel est également un très bon point.
En résumé : bel endroit, très bon service et parfaite localisation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Points positifs : le personnel est souriant, accueillant et parle parfaitement l'anglais (à défaut du français). Notre chambre est grande, sent le neuf, possède une grande salle-de-bains et un balcon qui donne sur une contre-allée calme. Une kitchenette avec frigo, four et grille-pain complète les équipements. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Le prix est très honorable.

Points négatifs : aucun à notre connaissance sinon que le petit-déjeuner par contre est assez cher (raison pour nous de ne pas l'avoir testé).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

1- Hotel techniquement correct tout le monde l'a dit mais...
2- Dans une arrière cour un peu glauque par endroits
3- Hotel réservé en Euro sur internet.... convertis en PLN par l'hotelier au moment du règlement avec application d'un taux de change usurier : 4.5 au lieu de 4.0. Même les pires boutiques à touristes n'appliquent pas cela ! L'enjeu n'est pas de taille... mais c'est toujours un peu énervant de se sentir pigeon de service.
4- Parking en sous sol accessible ... par un monte charge pour voiture... j'ai un véhicule en peu grand (monospace) = grosse galère
5- Explication de l’accueil catastrophique pour accéder à ce parking. Il faut en effet entrer dans l'arrière cour à partir d'un autre porche que celui de l'hotel. Le porche est dans une autre rue.
Je parle pourtant couramment anglais. Ils m'ont d'abord envoyé dans un sens interdit puis sur une rue réservée aux piétons. Bref... L’accueil se fiche un peu des clients en voiture. Je précise que j'ai un GPS et que je sais me servir d'une voiture. Nous avons galéré car les infos données étaient tout simplement fausses sans sembler émouvoir grand monde.

Nous avons passé une dizaine de jours à sillonner ce merveilleux pays qu'est la Pologne. Ce fut notre seule et unique (relative) mauvaise expérience !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sedzère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hôtel bien placé pour travail et loisirs mais au calme dans une arrière-cour. L'appartement est très spacieux et bien aménagé, plein de placards, grande salle de bains. En comparaison, la salle à manger du petit-déjeuner est petite (on entend toutes les conversations des voisins). Pour nous, le chick-out a été très long, s'y prendre à l'avance si on a des contraintes d'horaires à respecter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un hôtel fabuleux pour vos voyages business. Hotel très calme dans le coeur de Varsovie .
Accueil on ne peux plus sympathique, chambre immense. De veritables appartements qui vous permettent de travailler ou de vous reposer apres une journée chargée.
A recommander pour tous voyages à Varsovie.
Hotel que l'on appréciera pour son calme et sa discrétion

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires