148 $US
128 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
95 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
104 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Warszawa Airport(Varsovie)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Piscine
Ibis Warszawa Stare Miasto - Old Town(Varsovie)(Bonne affaire !)
51 $US
47 $US
  • Restaurant
Novotel Warszawa Centrum(Varsovie)(Bonne affaire !)
68 $US
61 $US
  • Restaurant
Oki Doki City Hostel(Varsovie)(Bonne affaire !)
49 $US
137 $US
105 $US
InterContinental
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Warszawa Centrum(Varsovie)(Bonne affaire !)
42 $US
39 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 47 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 5 juin 2017

très bien, confort rien à redire, service très bien et personnel est à l'écoute. Petit soucis de moustique probablement dû à l'étang au fond du parc (eau stagnante !) Un petit jet d'eau pourrait faire un mouvement et limiter la prolifération des moustiques.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Avis publié : 20 octobre 2016

hôtel récent, luxueux et très confortable. Chambres très agréables. Petit déjeuner au choix très large et de qualité. Rien à redire et à conseiller. Seul problème il est éloigné du centre de Varsovie, ce qui nécessite d'avoir une voiture sinon de nombreux taxis sont disponibles et attendent à l'hôtel. Il existe aussi des bus à prendre sur la route principale mais leur fréquence semble limitée.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2016

Cet hôtel est tout sauf en centre ville il est même très excentré. En bus c'est compliqué c'est long et il faut attendre car la fréquence est faible le départ est a la sortie nord de la gare Wschodnia . Mais avec Uber pop pour une somme très modique moins de 5 euros et sans attendre on peut faire le trajet hôtel centre ville très rapidement. Avec nos cartes de paiement Revolut : paiement au meilleurs taux de change sans commissions c'est très pratique.
Nous n'avons pas eu un accès rapide à internet c'est un peu décevant dans un hôtel si moderne. La chambre est magnifique avec la climatisation et une literie de très grande qualité. Dans la douche toujours pas de distributeurs mais des petits flacons ridicules .
Pour le petit déjeuner j'avais gardé un si bon souvenir de l'année dernière que cet été j'étais presque déçu mais le choix reste fantastique surtout ne pas oublier le réserver le petit déjeuner en même temps que la chambre car sur place le petit déjeuner est facturé 20 euros par personne !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2016

Avons fait un stop à Varsovie entre Vilnius et Berlin. Voulions une valeur sûre pour cet arrêt et c'est tout l'avantage de DoubleTree by Hilton. Vous êtes assuré d'une chambre et d'un service de qualité. Notre hôtel et notre séjour n'y ont pas dérogé et c'était très bien. Avons utilisé la piscine la matin, je la recommande.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Avis publié : 22 décembre 2015

On ne choisit pas cet hôtel pour l'emplacement tant il est isolé.
par contre, tout neuf, il offre de belles prestations. La chambre est confortable, le petit dej copieux. Spa disponible et salle de fitness toute neuve avec vue sur l'extérieur.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires