“hotel où il fait bon vivre”

Hilton Warsaw Hotel & Convention Centre
N° 10 sur 129 Hôtels à Varsovie
Avis publié : 28 décembre 2013

Je vais au hilton Varsovie, et je n'ai jamais écrit de compte rendu. Je viens d'y passer 10 jours en décembre ce qui me donne l'occasion de la faire. A noter que pendant tout mon séjour l’hôtel était archi plein ce qui ne s'est pas senti du tout.J'avais réservé une chambre éxécutive qui n'était pas prête lors de mon arrivée. A 15 heures on m'a finalement attribué une chambre deluxe d'angle, il y en a 2 par étage, et cela valait le coup. Ces chambres disposent de 3 fenêtres avec double vue. Rien ne la distingue des autres d'un point de vue des facilités, mais cette chambre est très lumineuse. Le lit est très confortable, et les oreillers manquent de maintien comme c'est souvent le cas. 40 chaines de télévision sont disponibles, tv5 et France 24, mais aussi HBO, HBO 2 et HBO comedy. Ne manque que AXN, pour les fans de séries télé. Certains hôtels proposent canal + à Varsovie, mais HBO est de loin un meilleur choix. Le sol de la salle de bain est chauffé. Depuis quelques années la chaine a changé la marque des ses produits de salle de bain, dont je n'aime pas l'odeur citronnée, un peu comme le zest pour ceux qui s'en souviennent. Il faut dire que les précédent étaient très réussi. Demande t'on l'avis aux clients? J'ai essayé d'autres hotels, intercontinental, hyatt, méridien, mais je suis toujours revenu au hilton car c'est celui où je me sens le mieux, c'est d'ailleurs avec le hilton Istanbul l'un de ceux où je suis le mieux. Son gros plus, c'est qu'il est accolé à une salle de gym "holmes place", c'est comme si vous aviez le club med gym au pied de votre chambre, avec une grande piscine pour nager. Le complexe est vraiment équipé des derniers équipements, un bonheur. Le lounge est chaleureux au 26 eme étage, avec 2 coins canapés. La machine à café a connu des jours meilleurs, et le gouté à été zappé. Les cost killer on frappé. Vous pouvez y petit déjeuner, il reprend les mêmes basiques que la grande salle du matin. Le soir open bar, là aussi les cost killers ont frappé, mais il ne manque de rien. 1 choix de vin blanc, rouge, 2 vodkas, gin, vin pétillant,et toutes les couleurs de Martini. En 10 jours le menu a été renouvelé tous les soirs. 2 choix de toasts, 1 plat chaud, 1 délicieux potage, assortiment de légumes crus coupés et fromage. Le lounge est victime de son succès et est souvent bondé. L'accueil est sans prétention, sympatique mais manque un peu de personnalisation. Attention à la wifi payante, c'est la politique Hilton, c'est gratuit pour ceux qui sont aux étages exécutifs. Les casques pour écouter le télé ne fonctionnent plus depuis plusieurs années, à se demander si quelqu'un les utilise jamais. Dommage.
Le petit déjeuner s'est recentré au fil des années. Plus de egg corner, il faut dire que le cuisinier une fois sur deux se trompait dans les commandes, mais ça manque. Pas de crêpes, ni pan cakes...mais il y a le choix. Les œufs brouillés sont ou délicieux, ou trop secs, cela dépend du cuisinier, grand choix de pains Polonais, saumon, charcuterie. Un effort doit être fait sur les croissants qui manquent de consistance. L’hôtel a fait un effort sur les fruits frais découpés, kiwi, orange, pamplemousse. A noter que le jus d'orange est frais, le luxe et que vous pouvez vous faire des jus de carotte. Je suis réservé sur les verrines de fruits mixés, bof bof.
Le hall est très moderne et lumineux. On parle beaucoup de la situation de l'hôtel qui n'est pas centrale. C'est au contraire un plus pour découvrir warsaw, et le tram qui vous amène au centrum est en face.
C'est hôtel n'est pas à proprement parlé ce que j'appelle un hôtel de luxe, surtout si l'on compare à l'intercontinental et au Bristol. C'est un bel établissement très propre et fonctionnel. Le personnel est plutôt discret, et efficace. Au final, en dépit de quelques points à améliorer cet hôtel est avant tout très agréable à vivre et est parfais pour un weekend ou pou un voyage d'affaire.

Astuce pour la chambre : les deluxe corner valent le supplément. Privilégier les chambres vue ville et éviter celles à côté d...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 235)

Avis publié : 15 septembre 2013

Globalement très satisfait, chambre très propre, calme, literie impeccable, accueil efficace, un accès internet gratuit (même limité) serait apprécié, pourriez-vous svp proposer des tarifs de petits déjeuners plus attractifs ? Merci.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 15 août 2013

Très bon hôtel situé à 30 min à pied de la vieille ville mais aussi à proximité des transports en commun. Les services sont de qualité (chambre très propre, personnel aimable, petit déjeuner copieux et de qualité ...). Rapport qualité/prix très intéressant grâce à une promotion sur le site internet de l'hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 23 juin 2013

C'est un excellent Hilton !

Récent, un vaste lobby haut de plafond et lumineux, très contemporain. Accueil professionnel et souriant, en français, et formalités accomplies en quelques minutes.
La chambre (catégorie Deluxe plus ) est grande, avec une baie vitrée du sol au plafond. Lit face à la baie vitrée. TV écran plat. Un espace bureau complet. Salle de bain moderne avec vue sur la chambre et TV à côté du lavabo bien commode pour écouter les infos. Petit bémol, produits d'accueil assez limités en quantité.

Dans le lobby il y a un bar agréable pour se détendre après une journée de visite avec d'excellents vins et tous les alcools internationaux.

La salle de restaurant où on prend le petit déjeuner est chaleureuse. Le buffet est complet, franchement il n'y manque rien, tout ce qu'il faut en plats chauds, charcuterie locale et internationale, omelette et viennoiserie, fromages ... il y a même du vin pétillant ! Service efficace.

L'hôtel n'est pas situé dans l'hyper centre mais à environ 20 minutes à pied de la place où il y a le palais de la Culture et environ 30 minutes de la voie royale et de la vielle ville. Franchement, cela se fait sans problème, et j'ai envie de dire, c'est même agréable le matin après un solde petit déjeuner. Sinon, compter environ 5/6 euros en taxi pour rejoindre ces endroits. Le quartier est sûr, plutôt moderne, mais sans beaucoup de restaurants autour

Ne pas rater la visite du palais de Wilanow, un must !

C'est un hôtel que je recommande sans hésitation et que je choisirai si je reviens à Varsovie.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 janvier 2013

Une fois sur place tout est ok,personnel au petit soin, souriant aimable, profitez du fabuleux hall avec son bar intimiste, les chambres sont superbes, décorées avec gout on s'y sent comme chez soit, elles sont spacieuses beneficient d'une vue sur la ville magnifique.
L'accés au sauna, piscine et hammam couplé à la salle de fitness complète votre séjour avec délectation pour un temps de repos au calme et véritable instant de bien être.
La cuisine y est plaisante et variée, le service irréprochable et les prix en rapport tout à fait compétitif .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2012

Un personnel aimable et disponible. Un check out rapide et sans encombres.
Les repas sont bons et copieux.
L'équipement (décor superbe) est à la hauteur de la renommée et surtout, ce qui rend le séjour inoubliable c'est la qualité de la literie qui rend le sommeil si doux et reposant!
C'est très apéciable lorsque l'on travaille!

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2012

prix fabuleurs en hiver: la nuitée pour 2 400PLN incluants chambre spacieuse climasée,belle vues sur warsaw executiveool, comme au club med: tout ofert. proprete absolue, acces a la piscine, sauana, hamma jacousi tous refaits a neuf dans le Holmes Palace et un fitness; iNCLIANT diner au mozzo repas savoureux: le meilleur carré d"agnea mangé depuis longtemps, dessert divers soufflés haud assiette chauche, un garçon veille au moindre geste Petit dejeuner fabuleut digne d'un brunch le dimanche matin

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple