“une bonne table”

Restauracja Belvedere
Classé n° 59 sur 2 573 Restaurants à Varsovie
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Ujazdów
“une bonne table”
Avis écrit le 14 mai 2013

L'endroit n'est effectivement pas donné, surtout comparativement à d'autres restaurants à Varsovie. A deux, avec entrée, plat, dessert + une bouteille de vin, l'addition avoisinait les 100€ soit 50€ par personne. Le service était correcte, un brin impersonnel ; l'attente entre les plats nous a quelque peu dérangés. Nous avons apprécié la cuisine et la qualité des plats proposés.Tout n'était pas parfait, loin de là, il ne s'agit pas d'une "grande table" mais le Belvédère n'en reste pas moins une bonne adresse, proposant en outre des plats traditionnels polonais. Nous avons opté pour un vin blanc polonais sur les conseils du restaurant; ce fut une erreur. N'optez pour ce vin que si vous souhaitez un vin sec avec des notes acides assez prononcées. Le cadre du restaurant est agréable, nous gardons un bon souvenir de notre soirée en ce lieu.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restauracja Belvedere ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Restauracja Belvedere ?