“L'un de mes préféré, à Varsovie.”

Restauracja Belvedere
Classé n° 86 sur 3 284 Restaurants à Varsovie
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Ujazdów
Avis publié : 31 octobre 2018

Un lieu plein de charme, à l'élégance discrète, et compassée. Si vous préférez, de la Pologne, Adam Mickiewicz ( prononcez Mitskièvitch, svp ) à Duda, vous êtes à la bonne adresse. Je vous laisse découvrir un lieu où j'ai aimé lire, écrire, et dîner, souvent. Service irréprochable, cuisine de qualité, Jamais déçu. Si vous passez par Varsovie, ne ratez pas le Restauracja Belvedere.

Kierownik_Sali, Guest Relations Manager de Restauracja Belvedere, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Cher invité,

Merci pour cet examen wounerful. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos magnifiques paysages, nos décorations primées et surtout les disques polonais préparés par notre propre Sébastien Olama. Nous attendons tous avec impatience votre prochaine visite.

Merci et au plaisir de vous revoir bientôt!

Contrôle des avis

Avis publié : 8 octobre 2018

Restaurant élégant, en plein centre de Varsovie, à la cuisine fine et au personnel attentif. A recommander;

Kierownik_Sali, Guest Relations Manager de Restauracja Belvedere, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Cher invité,

Nous vous remercions pour votre visite récente et prenez le temps de partager votre expérience avec la communauté des voyageurs. Nous sommes ravis de vos commentaires et espérons vous revoir bientôt.

Chaleureuses salutations,

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

FR : Le titre dit tout ! Un service irréprochable et une excellence gustative (6 people for a week lunch)
Je recommande a tout le monde d’y aller !

EN : Perfect !

Kierownik_Sali, Guest Relations Manager de Restauracja Belvedere, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2018

Cher invité,

Merci pour cette critique incroyable. Nous sommes heureux que vous et vos amis aient apprécié votre visite dans notre restaurant. J'ai partagé votre feedbcak avec l'équipe et nous attendons tous avec impatience votre prochaine visite.

Chaleureuses salutations,

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

L’un des endroits que nous préférons pour la tranquillité et la beauté des lieux, pour l’accueil et le service, pour la qualité des mets. Magique ! Merci...

Avis publié : 4 mai 2018

Ayant été de nombreuses fois dans ce restaurant, j'ai profité du 3 mai, jour de l'indépendance pour aller déjeuner dans ce restaurant ou je n'étais pas retourné depuis au moins 3 ans.

Le cadre est magnifique, la situation idéale, et c'est une des meilleures terrasses de la ville lorsqu'il fait beau.

Oui, mais cela ne fait pas tout : l'assiette est très décevante et les prix ont en clair augmenté de 50 % en 2/3 ans. Lorsque vous aviez à régler en gros 30/35 euros par personne pour e/p/d, c'est désormais près du double pour une qualité moyenne. Entrees ok, plats principaux moyens, et desserts comme très souvent en Pologne médiocres.

Bref', à faire seulement si vous avez un budget important et que vous voulez vous faire une terrasse au calme dans un cadre idyllique. Pour le reste, très bon service, agréable et soigné.

Les voyageurs ayant consulté Restauracja Belvedere ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Restauracja Belvedere ?