“Pour le pierogis seuls”

Quartier : Śródmieście Północne
Ennery, France
“Pour le pierogis seuls”
Avis écrit le 4 août 2012

Si vous venez dans ce restaurant concentrez-vous sur les pierogis seuls. Mon mari a pris des pierogis au four, qui étaient très bons. Moi-même, comme il faisait très chaud, je me suis décidé de prendre leur « salade impériale ». Un grand nom pour dire une espèce de salage césar, qui était malheureusement composé d’une sauce aigre douce (horrible) et de la dinde décongelée dont j’avais quelques doutes sur la fraicheur. Bref, un mal de ventre pour finaliser la soirée. Personnel sympathique mais peu expérimenté. Un plus pour leurs jus « wiatrowy sad » ou quelque chose comme ca.

• Visité en août 2012

Liège
“Très pitoresque...”
Avis écrit le 3 décembre 2011

Je tiens tout de suite à signaler une chose: le restaurant ferme à 20 heures, et quand je dis 20 heures, c'est 20 heures. Et si vous avez le malheur d'être là, vous aidez à la fermeture. En outre, vous faites tout votre service seul (vous cherchez vos plats, vous les ramenez). Niveau carte, c'est pierogis ou pierogis (ou bortsch). Pas varié, mais pittoresque et bon. Le lieu est d'ailleurs très sympa et pittoresque. Gros point positif? Le prix. Compter 5€ par personne.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Pierogarnia ont aussi consulté

Varsovie, Mazovia Province

Vous connaissez Pierogarnia ?